help , livebox + ET

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

supermimi

Message par supermimi » 17 mars 2006

:D livebox ok !!!!! .......ça marche ! , enfin pour l'instant :wink: , la solution à consisté en une réinstallation complete en éthernet ! , au lieu du wifi .

De plus, apres verification de parametres reseau , il faut imperativement les valider en cliquant sur le bouton situé en dessous des parametres !! , apres l'action sur le bouton en question , une fenetre averti que la livebox configure l'installation , et quelques minutes apres , l'installation est terminée et opérationelle .

la fenetre ou il faut valider affiche les infos suivantes :

IP lan : xxx.xxx.x.x
adresse broadcast de lan : xxx.xxx.x.xxx
masque de sous reseau : xxx.xxx.xxx.x
debut de plage dhcp : xxx.xxx.x.x
fin de plage dhcp : xxx.xxx.x.xxx

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 17 mars 2006

Ahhh enfin ! ^^ GG mimi ... Perso je trouve que le wifi n'est pas encore au point :/

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

pinkdream

Message par pinkdream » 17 mars 2006

Je n'ai jamais douter de toi, mimi ! :P

Pour lewi-fi, je pense que vous avez tous vus mon ping, sur le serveur... sur y'aurais pas déjà eu un pingman, ça aurait été moi :D Enfin le plus souvent, c'est jouable, mais je suis sensé avoir du 2 Méga... Eh oui, bienvenu dans le monde super évolué du wi-fi.

(mes parents ne veulent pas de cables traversant le couloir, sinon j'aurais déjà remonter ethernet ! ^^)

googgame mimi !
Image

supermimi

Message par supermimi » 17 mars 2006

:D et ce week end , installation de ET et ASE chez le neveu :wink: ..........y'a juste qu'il va falloir qu'il aprenne à utiliser plus que ..........euh .......1 doigt pour jouer !!!!! :roll: , je lui ai conseilé de penser à sa configuration clavier et d'utilisre un max ses p'tits doigts , si il veut rester un minimum entier sur les serveurs , ç'est pas encore gagné quoi :roll:

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 17 mars 2006

blackdream a écrit : (mes parents ne veulent pas de cables traversant le couloir, sinon j'aurais déjà remonter ethernet ! ^^)
Tu sais qu'il existe les reseaux via les prises electrique :) C'est un peu cher mais apparemment pas mal effiquace :)

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

Burniole

Message par Burniole » 17 mars 2006

En la matière, et pour l'instant, rien ne remplacera l'effiquacité d'un cable ethernet. :)
Nioune m'a tuer.

Répondre