day of defeat gratos ce WE

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 11 févr. 2006

J'ai pu tester Day of Defeat et...je reste dubitatif :?

2 ptites maps au disign très sympa,du voice chat que j'ai trouvé magnifique,des graphismes jolis mais sans plus.
Puis ca s'arrête là,peu de classes,fini le bourrinage,le système de visée favorise tellement la campe que j'ai pris le panz pour eclater les couloirs.
Ca tir un peu n'importe comment,certaines armes tuent en un coup...

C'est rigolo 30 secondes,mais je suis globalement décu :(
On m'a dit beaucoup de bien de DoD,bah ca tombe à plat brrrrr j'me lance un quake pour me changer les idées.

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 11 févr. 2006

Moi je lance un coup de gueule à Steam !! (c'est pas la première fois d'ailleurs)
Lourd, moche, sans grand intérêt, c'est bien la pire invention de toute l'histoire du jeu vidéo, à travers les âges et dans le monde entier !

Non je n'ai pas réussi à DL DoD et à le tester, oui j'ai un problème de compte qui a disparu !
Qu'ils aillent de faire voir chez plumeau avec leur week end gratos !!

Jikob en mode frustré
Image

pinkdream

Message par pinkdream » 12 févr. 2006

hey 'xactement pareil, j'ai un compte qui à disparu ! ! !
On porte plainte ? (plus cérieusement, quelqun à une idée du pourquoi ? Pareil que jikob, j'avai éssayé de le dl, mais j'ai pas réussi....)
Avé
Image

supermimi

Message par supermimi » 12 févr. 2006

:shock: marrant ! , moi c'est le contraire ........j'ai voulu créer un compte pour essayer DOD et en fait j'avais déja un compte steam crée l'année dernière quand j'ai éssayé half life et counter strike :wink: ....je l'ai retrouvé sur steam sans problème , l'a juste fallu que je fouille dans mes tiroirs pour retrouver mes identifiants :roll:

pinkdream

Message par pinkdream » 12 févr. 2006

heu...... :? Moi c'est un compte windows xp qui à été supprimé, j'avou que je suis pas sûr que cela vienne de là, mais je clike sur le lien, ça me déconnecte d'internet, je réalume l'ordi et mon compte avait disparu :?

Ca va bien qu'il fallait que je change de compte, mais quand même... Je serai curieu de savoir d'ou ça vient....
Image

denden

Message par denden » 12 févr. 2006

ouais.. pareil ...pas convaincu du tout. par contre le petit de jeu de marrionnettes kung fu tres sympa...comme quoi il y a toujours une surprise la ou on s y attend le moins :D
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 12 févr. 2006

Pas testé kunfu machin,par contre je suis un grand fan du HL² Deathmatch :twisted:

Répondre