Virus sur Irc ?
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Uchronic
- [Yep]Rhaaaa
Oui, mais uchro, on parlait de xchat comme moyen d'éradiquer la vérole !
Y'a une petite vérole qui sévit sur irc en ce moment, des url pleines de LOOOL et quand tu clic, c'est lapanique, tu te mets a baver du lien infecté en /amsg ...
Sinon, pour ton truc dsl mais j'ai po d'idées, chatzilla peut être (copyright gnoun), euhhh ... ???

Y'a une petite vérole qui sévit sur irc en ce moment, des url pleines de LOOOL et quand tu clic, c'est lapanique, tu te mets a baver du lien infecté en /amsg ...

Sinon, pour ton truc dsl mais j'ai po d'idées, chatzilla peut être (copyright gnoun), euhhh ... ???

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Uchronic
Clair que webmessencrotte, ça puxe.[Yep]Uchronic a écrit :D'ailleurs, j'en profite pour demander s'il existe une version "web" d'un client IRC.
Un peu comme webmessenger (aka webmessenchiottes).

Bref, si tu vas sur le site GameDesign-Online, sur cette page, tu pourras utiliser une applet Java IRC mise en place par Marko, qui t'enverra automatiquement sur Quakenet et dans le salon #GameDesign-Online avec un pseudo "générique", genre "gdo-user".
Donc une fois connecté,
Code : Tout sélectionner
/nick Uchronic
/join #yep.et
/join #ouich.forever
/join #Mlle.Froutch
/join #Shazam.en.short

Nioune m'a tuer.
- [Yep]SolarQuest
- [Yep]Outchiman

En fait, c'était juste pour dire que Mirc c'est moche, c'est vérolé et j'ai fini de m'user à la paramétrer, le réinstaller... Xchat, c'est beau et agréable à regarder; mais aussi, frais & light, et jusqu'ici pas vérolé...

Mais tu as raison qlque part... au début je croyais que Mirc était une marque de lessive. Alors j'ai rélié internet à ma machine à laver. Jusqu'à ce que mon grille-pain vienne me taper sur l'épaule:"He ho coco!":shock:
Mon gauffrier m'affranchie alors:"Waaaaah le noob, Mirc c'est pour ton pécéééééé!"

Outch' en direct de l'apéro...

Uncle Ouich' Want You !!!
- [Yep]Rhaaaa
Han mais viens supermimi
on raconte des trucs drôles (des fois), y'a des lachés de barrage de vannes et tu verras Rhaaaa parler tout seul ...
Ahh pis tu connais po Melle-Froutch, une sacrée gastéropode qui kick les bavards et te réponds si tu sais trouver les mots baveux

Ahh pis tu connais po Melle-Froutch, une sacrée gastéropode qui kick les bavards et te réponds si tu sais trouver les mots baveux

Certains on le skill, nous on a la classe !