Voila
Je jouais sur un serveur public 60 slot et comme toujours mort je spec un mec .
au premier spawn axis en regardant le tableau ( il regardais la tete d'un mec sur l affiche ) il a reussi a se teleporter dans une piece .Et de cette piece il c'est teleporter au dessu du ciel.
touchable mais personne le voyais
pas 5min plus tard un autre fait de meme
je voulu voir si bug de map ou truck fait expre j'ai pas trouver comment faire le mec anglai savais pas parler lol
mais c'est un myster a decouvrir ...
bug ??
fait expre ??
gros bug mlb_daybreak
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Akira
- Modjo
temple je la connais aussi l'astuce mais comme dii le grand maitre de l'évasion Janus Starckira (les plus vieux connaitrons) il ne faut pas révéler ce genre de secret à ceux qui n'ont pas réussi les 627 épreuves initiatiques pour devenir le roi de la crèpe suzette.
Maintenant pour ceux qui insistent, des cours de découverte payants sont à leur dispositions dans la petite cabane en bois de fuel dump....
Attention c'est le terrain de chasse favorit de certains de nos Papys LoD que je ne citerai pas et qui rodent à la tombée de la nuit en quête de jeunes innocents.
Prenez garde........
Ca va toujours aussi bien moi
Maintenant pour ceux qui insistent, des cours de découverte payants sont à leur dispositions dans la petite cabane en bois de fuel dump....
Attention c'est le terrain de chasse favorit de certains de nos Papys LoD que je ne citerai pas et qui rodent à la tombée de la nuit en quête de jeunes innocents.
Prenez garde........
Ca va toujours aussi bien moi