campagne
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
campagne
L'un de vous pourrait-il m'expliquer comment créer une campagne ?
Cela me serait d'une très grande utilité.
Merci d'avance.
Cela me serait d'une très grande utilité.
Merci d'avance.
- [Yep]Grmgarde
-
J'avais une idée, à la con, à vous soumettre:
Ca ne vous dirais pas de faire une campagne sable et soleil... en ces temps d'hiver...?
Rien que des maps où il fait beau et chaud (genre oasis, ammo depot... pas les carnage canyon et autre... c'est la plage certes, mais sans sable et sans soleil!)... sans dec' pour ceux qui pratique un chouillas BF1942, vous vous faites une campagne sur les îles du pacifique, ça vous remonte le moral direct!...
Alors...? vous en pensez quoi de la campagne Sand n' Sun (moi je dis ça... c'est parce que vous avez quéplan des maps dans vos tongues... fallait pas en parler aussi...!)
Ca ne vous dirais pas de faire une campagne sable et soleil... en ces temps d'hiver...?
Rien que des maps où il fait beau et chaud (genre oasis, ammo depot... pas les carnage canyon et autre... c'est la plage certes, mais sans sable et sans soleil!)... sans dec' pour ceux qui pratique un chouillas BF1942, vous vous faites une campagne sur les îles du pacifique, ça vous remonte le moral direct!...
Alors...? vous en pensez quoi de la campagne Sand n' Sun (moi je dis ça... c'est parce que vous avez quéplan des maps dans vos tongues... fallait pas en parler aussi...!)

- [Yep]pandanlagl
le problème c que dès qu'on met une map différente des 6 officielles, c'est le ralage général...."elle et nulle cette map, je sais po ce qu'il fo faire, fait chier ce serveur ...etc"
Mais sinon Binge ton idée est bonne, et je crois même qu'on y a pensé
la campagne s'appelle yepbeach
à choisir en vote
Mais sinon Binge ton idée est bonne, et je crois même qu'on y a pensé

la campagne s'appelle yepbeach

à choisir en vote

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Outchiman
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Ui, la campagne Sun & Beach existe ! elle est courte, 3 maps (Altantik Wall, Battery, FunBeach2), mais elle accuse pas un franc succès
Comme le dit PDLG, y'a toujours un regiment de troufions qui se plaint de pas connaitre la maps, ou de pas la comprendre et dire qu'elle est nulle... C'est pas encourageant.
SURTOUT QUE J'AI FAIT DES GUIDES POUR LES MAPS (Atlantic Wall et Ammo Depot)
Donc, s'il y a des fans de nouvelles maps, manifestez vous ici ! Dites moi quelles maps vous voulez voir sur Yep Force !
On peut rajouter de la plage encore sur cette campagne (Ammo Depot, ...) ou changer certaines maps ?
Je compte faire une nouvelles camp cette semaine, proposez un listing !!
Je compte changer la camp 10 map (virer Capture The Gold par Caen, deja, virer peut etre TC Base..)

Comme le dit PDLG, y'a toujours un regiment de troufions qui se plaint de pas connaitre la maps, ou de pas la comprendre et dire qu'elle est nulle... C'est pas encourageant.
SURTOUT QUE J'AI FAIT DES GUIDES POUR LES MAPS (Atlantic Wall et Ammo Depot)

Donc, s'il y a des fans de nouvelles maps, manifestez vous ici ! Dites moi quelles maps vous voulez voir sur Yep Force !

- [Yep]SpudGun
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Shaz, moi je te propose Temple, Oasis et Ammodepot... des cartes qui fassent un peu rêver... du sable et du soleil... parce que la plage... de nuit... sous les nuages ... ça excite pas Pamela tout ça...!
Atlantic wall sous le soleil... pourquoi pas...? seawall Battery aussi... on remplace la grisaille par un beau soleil deTemple... pas ok?
Atlantic wall sous le soleil... pourquoi pas...? seawall Battery aussi... on remplace la grisaille par un beau soleil deTemple... pas ok?

- rafpoutine
Une campagne "les 4 saisons", ça vous dit pas, avec Battery, Northpole, yepbeach, temple3 ?
Ou alors une campagne où s'alternent cartes neigeuses et ensoleillés, Northpole (trop bien cette carte pour se marrer, et il y a vraiment moyen de faire quelque chose dessus), temple3, MonteCassino qui est énorme , et une autre ensoleillée comme oasis ou ammodepot.
Alterner connues et inconnues c'est pas mal comme idée, faut leur ouvrir l'esprit aux joueurs....Borde l! Sont pas tous aussi étroits quand même !
En plus y a des p'tits gars qui se font ierch pour nous faire des maps, faut quand même les utiliser, non ?
Caen est trés bien.
Il n'ya pas Cherbourg aussi ?
Ou alors une campagne Band of brothers, avec les villes, les églises, et les ardennes (ça existe ?)...
Des belles idées à la con je trouve...
J'en profite pour faire savoir que les FBB se sont équipés d'un forum en attendant le site, ça me ferait plaisir de vous y croiser!
C'est ici ----> FBB forum des potos spiritueux
Ou alors une campagne où s'alternent cartes neigeuses et ensoleillés, Northpole (trop bien cette carte pour se marrer, et il y a vraiment moyen de faire quelque chose dessus), temple3, MonteCassino qui est énorme , et une autre ensoleillée comme oasis ou ammodepot.
Alterner connues et inconnues c'est pas mal comme idée, faut leur ouvrir l'esprit aux joueurs....Borde l! Sont pas tous aussi étroits quand même !
En plus y a des p'tits gars qui se font ierch pour nous faire des maps, faut quand même les utiliser, non ?
Caen est trés bien.
Il n'ya pas Cherbourg aussi ?
Ou alors une campagne Band of brothers, avec les villes, les églises, et les ardennes (ça existe ?)...
Des belles idées à la con je trouve...
J'en profite pour faire savoir que les FBB se sont équipés d'un forum en attendant le site, ça me ferait plaisir de vous y croiser!
C'est ici ----> FBB forum des potos spiritueux
Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis
- [Yep]SpudGun