Cup Trick Jump

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
*|P2F|*DraKoV

Cup Trick Jump

Message par *|P2F|*DraKoV » 24 janv. 2006

Bonjour les Yep.
Je me presente DraKoV leader Fondateur d une nouvel petite team ancien leader Stein chez les Pr3dS (vous vous souvenez peut etre de moi Pr3dS/GAM) fin bref je viens ici pour savoir si l organisation d une Trick Jump Cup vous plairez je vous avoue tout de suite que je ne sait ni comment faire (serveur, site, etc...) mais j apporte l idee et aussi peut etre des joueurs...
j ai deja poster un message a se sujet sur le forum des Pr3dS, et de la Fcup...
il est souvent dit que cette Cup aura du mal a decolle et jen suis aussi presque sur mais qui ne tente rien n as rien! Donc si l idee vous plait contacter moi sur msn et on en parle ensemble :wink:
en tout cas merci d avance les Yep!
|P2F|DraKoV.
Serveur sponsor by FCL-clan!
Thanks all!
-------------------------------------------------------------------
ip: 80.82.17.50:27961 pass: Welcome

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 24 janv. 2006

C'est pas ce qui manque les maps de trick-jump,mais la plupart du temps c'est joué dans des conditions asser particulières.
Avec des lignes de commandes un peu zarbi,du host pour ne pas être derangé par le lag (mine de rien c'est un vrai jeu de precision),ou l'inverse,certains qui n'ont pas les mêmes tweaks preferent le multi.
Il existe des maps de ce genre très jouées,avec des tas de niveaux de difficultés differents ect... même certaines où un parcours doit être fait en un minimum de temps,avec un chrono automatique (ca peut vous arranger pour la gestion du bordel si tout est simplement écrit sur un enorme panneau clignotant).

Enfin...le trick-jump c'est surtout un truc qui a rendu quake 3 celebre,dans ET ca fait presque gadget,donc je ne sais pas si on peut vraiment faire une compet sur ce syndrôme de lapin defoncé aux amphet.

Bonne continuation quoi qu'il en soit ^^

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 24 janv. 2006

Salut DraKoV,
l'idée est séduisante, vu le nombre faramineux de map à trickJ. Il doit bien y avoir une sorte de communité du saut en longueur.
Perso, je capte pas grand chose à cette pratique et j'en ai jamais senti un plaisir absolu, juste des décrochages de machoires en en voyant certains et quelques fractures de chaques jambes en essayant de faire pareil...

Je pense que c'est faisable comme challenge, en cherchant bien les maps et les joueurs interessés, ainsi qu'un super prix comme les dernieres baskets de trickJ, succès assuré 8)

*|P2F|*DraKoV

Message par *|P2F|*DraKoV » 24 janv. 2006

Merci de vos reponses! pour vous repondre a tout les deux
je ne sais pas si on peut vraiment faire une compet sur ce syndrôme de lapin defoncé aux amphet
Alors je pense que si sa serait possible comme tout d ailleur mais l organisation de ce type de Cup demande un enorme organisation et bon nombre d aide!
baskets de trickJ

je ne connait pas tu peut eclaire ma lanterne? :lol:

ps: bjr GRMGARDE si tu sait pas qui je suis je suis celui qui te parle avec comme pseudo Guillaume et Celine sur msn :lol: :wink:
Serveur sponsor by FCL-clan!
Thanks all!
-------------------------------------------------------------------
ip: 80.82.17.50:27961 pass: Welcome

Répondre