15 fps de moyenne

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

15 fps de moyenne

"vala une corde mon ami"
2
15%
c'est normal vu ta configue....
5
38%
le pc par la fenètre....
5
38%
aucune idée, (dans cette situation, formaté n'est pas une option, je précise...)
1
8%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 06 janv. 2006

Alors mon ptit roule (permets moi de t'appeler "mon petit" tu me fais penser à : "tiens roule donc un ptit bedo ... :lol: " désolé :oops: ):

- Pour créer un autoexec, rien de plus simple:

http://www.enemyterritory-fr.com/module ... mmentcreer

Alternative, tu ouvres Etconfig dans Etmain, tu fait "enregistrer sous" en renommant ton fichier "autoexec.cfg" dans Etmain et tu effaces le contenu et tu colle des lignes.

Et vouala, tu as un autoexec !

- Que mettre dedans ?:

http://www.enemyterritory-fr.com/module ... owforum=38

Y'a du choix.

Le truc consiste à prendre ce dont tu as besoin.

Niveau scripts:

http://www.enemyterritory-fr.com/module ... 2d320a77b7

Tu y trouveras la base des trucs les plus intéressants.

Après, il faut tester : après un test faire un /cvar_restart dans la console pour revenir à zéro modif sauf autoexec.

Gl & HF !

:ouich: :spirit:
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
[Yep]Jikob
Messages : 2474
Enregistré le : 01 févr. 2004
Localisation : La Lorraine !!! Pays de la Ouich !!

Message par [Yep]Jikob » 06 janv. 2006

Quand je pense qu'un tuto a été rédigé depuis belle lurette sur l'autoexec, à la sauce yep et qu'il n'a jamais été publié ça me rend triste ...
(Ce message s'adressait à notre leader adoré qui pendant ce temps se la couler douce sous un baobab !)
Image

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 06 janv. 2006

biensur que j'autorise que l'on m'appel mon petit roule (je suis pas bien grand et je roule donc... :oops: :lol: )
sinon un grand merci a toi Rhaaaa dieu du soleil pour ces bon conseils :lol:
a moins que se ne soit gotlieb qui t'ais influencé le jour ou une pomme est tombé sur la téte de ce bon newton :lol:

pour l'autoexec je savait comment le créer mais c'etait plutot quoi y mettre dedans qui me turlupinai :?

mais je crois que je n'ai plus d'excuse :oops: :wink:
Image
Image

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Re: 15 fps de moyenne

Message par supermimi » 06 janv. 2006

blackdream a écrit :15 fps en moyenne, c'est normal? (j'arrive à descendre jusqu'a 6, et je dépasse rarement les 30, c'est grave docteur???
(geforce 2 mx 400 128 mo, 256 Mo de ram, 1.6 Mhertz de processeur, bref normalement suffisan, et j'ai éssayé de fermer explorer.exe, ca change rien)
je m'en remet aux conseils des grands ouichs....
Sur ce PC , ça m'etonnerais qu'XP ai été fourni comme système d'exploitation , si tu a encore l'ancien système , remets le !!......sauf si c'est windows millénium :roll: , 98 SE ou windows 2000 sont suffisants pour ta config ! , remet une barette de 256 et ça ira , pour le reste c'est surement une question de reglages , du systeme , de la carte video , du modem et de son type de connexion , ou comme souvent du tout à la fois :pckc3:

Mes neveus onts la meme config sauf proc (800mhz!!) et ils voulaient déja installer XP et jouer à battlefield 2 :lol: :lol: , j'ai meme du désinstaller 3 jeux qu'ils avaient mis et qui nécéssitait au minimum une 6600 gt et un proc à 2 ghz :roll: , ....reflexion du neveu " je comprend pas ..........le jeu y bugge " , j'ai mis 2 jours à me remettre de ma crise de fou rire :happy4:

bon courage , mimi .

Avatar du membre
Sim's
Messages : 176
Enregistré le : 29 août 2004

Message par Sim's » 07 janv. 2006

J'ai eu exactement le même PC et il etait fourni avec XP Image
Image

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 08 janv. 2006

bin moi windows était pas fourni ^^ je l'ai acheté d'occase, et windows était pas fourni ^^

enfin pour 215 euro j'ai eu l'écran, 18 Go, GeForce 2, 256 Mo, écran 15 pouce, ca va ca permet au moin de jouer :)
Image

Avatar du membre
[Yep]Shazam
Site Admin
Messages : 4975
Enregistré le : 26 sept. 2003

Message par [Yep]Shazam » 08 janv. 2006

[Yep]Jikob a écrit :Quand je pense qu'un tuto a été rédigé depuis belle lurette sur l'autoexec, à la sauce yep et qu'il n'a jamais été publié ça me rend triste ...
(Ce message s'adressait à notre leader adoré qui pendant ce temps se la couler douce sous un baobab !)
:oops:
J'essaye de la mettre en ligne aujourd"hui en completantavec les infos de Rhaaaa

Avatar du membre
roule
Messages : 389
Enregistré le : 14 nov. 2005
Localisation : dans la bande passante

Message par roule » 08 janv. 2006

le pire c'est que j'avais cherché sur ET.fr mais j'etais pas tombé sur des lien si pertinent :oops:
sinon impec ça marche !!! bon j'ai pas fait une cfg de la mort qui tue mais au moins peu importe le serveur sur lequel je me trouve ma config reste la meme car j'en avais marre de perdre la couleur de mon viseur ou certaine touche d'une serveur a l'autre :lol:

en revanche j'ai encore une tite question (désolé si ça fait un peu deux sujet dans le meme post :oops: )

pour faire au plus simple j'ai pris la cfg de mon pseudo mais il me semble bien que bon nombre de choses ne servent a rien genre la durée du warmup etc....

me confirmez vous que si je vire ces lignes de ma conf se sont les paramettres par defaut du serveur qui seront chargés ??
Image
Image

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 08 janv. 2006

Yep, tout est par défaut, sauf ce qui est prévu par ta cfg.

En plus, il me semble que la durée du warmup est une variable serveur et pas client.
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 08 janv. 2006

et euh sinon j'ai éxactement la même gefocre 2, on peut en mtre deux, comme la mémoire vive?
Image

alexis67
Messages : 426
Enregistré le : 04 août 2005
Contact :

Message par alexis67 » 22 janv. 2006

eh mec !!

j avait 20 fps de moyenne je suis passer a 50 juste avec une bonne cfg

tu la veux ?

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 23 janv. 2006

yep :!: :!:

(au passage, j'ai commandé 256 mo de rame, ca fera 512, je pense que vu ma carte graphique un peu viélliote (mais que je vais gardé quand même pour l'instant, je l'aime bien avec sa sorti pour un autre écran, c'est pas mal pour metre une télé par exemple...), ca devrait sufire, aprè vaudra mieu que j'économise y'a de bon pc pour 400 euro d'occasion qui permetent largemen de jouer à tout les jeux, même récen...)


Aprè je suis passé à un écran 19 pouces (certes, cathodique, mais je prend ce qu'on m'offre, et c'est pas tout les jours que l'on offre un écran 19 pouce ! :D ) Donc je risque d'augmenter la résolution du jeu..... ca change beaucoup les fps???


donc pour la config, je veux bien, si tu pense réelement que ca va me rajouté des fps..... Mon budget ayant été completement démoli par le passage a frein a disc de mon vélo (240 euro :x ), je prend toutes les solutions qui me permeterons de jouer à nouveaux sans encore faire pété la carte bleu :cry:


sinon pensez-vous que de fermer l'explorer rajoute des fps??? j'ai pas vu de différence personellement


merki de vos conseilles.... Avé
Image

Invité

Message par Invité » 23 janv. 2006

:roll: l'écran cathodique ..........c'est ce qui est le mieux pour jouer ! , l'écran plat ç'est joli et tres cher ......c'est tout ! .

Sur ton écran cathodique tu peux jouer à ET dans toutes les résolutions dont est capable ta carte vidéo ! , donc avoir un 19 pouces ne va pas ralentir ton jeu si tu choisis bien ta resolution pôur jouer .

Fait des éssais pour voir le resultat , en essayant plusieurs resolutions d'ecrans et en adaptant tes options graphiques dans le menu d'ET , pour jouer en ligne y'a pas de miracles ! , faut une bonne connexion internet et un PC correct et bien réglé , .....et ça c'est pas gratuit !! , je suis pas un expert , mais dans des revues comme canard PC , on donne des exemples de configurations qui permettent de jouer .

Et pour la connexion internet , un modem ADSL ethernet est préférable à une de ces saloperies de modems en USB :wink: , (connexion ADSL haut débit recommandée évidemment ).........pour ce qui est des PC d'occas qui permettraient de jouer à tous les jeux , meme récents .........pour 400 € :roll: .......je doute sérieusement que ce soit possible , ......on croie encore au père noel à ton age ? 8)

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 23 janv. 2006

:roll: encore oublié de me logger moi ! , :oops:

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 23 janv. 2006

pourquoi tu dis ca sur le père noël?

:roll:
sinon j'ai recu aujourd'hui ma mèmoire vive, je teste ça ce soir ^^


pour une Gforce 2 64 MO et un écran 19 pouce, vous me proposez quoi comme
mix bonne résolution / bonne performance?
Image

Répondre