UCHRONIC
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
- [Yep]Uchronic
LOL !!!!!!!
Merci les CFB.
Et sympa la sélection de maps hier soir.
D'ailleurs, ça m'a permit de me rendre compte à quel point c'était difficile pour les axis d'exploser les deux piliers quand les alliés peuvent planter jusqu'à 20 mines !!!
Ici, on a limité à 10 ce qui rend les choses différentes.
J'en tiendrai compte pour la version finale.
Keep up the good work.

Merci les CFB.
Et sympa la sélection de maps hier soir.
D'ailleurs, ça m'a permit de me rendre compte à quel point c'était difficile pour les axis d'exploser les deux piliers quand les alliés peuvent planter jusqu'à 20 mines !!!
Ici, on a limité à 10 ce qui rend les choses différentes.
J'en tiendrai compte pour la version finale.
Keep up the good work.
C'est vrai qu'avec toutes les tribulations de fin d'année j'avais oublié de présenter mes hommages à Maitre Uchronic !
Bienvenue dans cette team de fous qu'on adore... Tu vas faire des jaloux (comment ça je veux devenir YEP ?)
De toutes façons [YEP] Karapahuu ça sonne pas bien
Si ?
Au plaisir au détour d'une map... (peut etre la mienne quand crazyben l'aura finie
)
Bienvenue dans cette team de fous qu'on adore... Tu vas faire des jaloux (comment ça je veux devenir YEP ?)
De toutes façons [YEP] Karapahuu ça sonne pas bien

Au plaisir au détour d'une map... (peut etre la mienne quand crazyben l'aura finie

- [Yep]Uchronic
Félicitation Uchronic(avec un peu de retard
)
C'est bien de limiter à 10 mines car quand on arrive dans un champs de patates, c'est pas toujours évident de les sortir toutes de terre vu que les temps de respawn sont assez courts. 10 à 15 sec seraient parfois plus commodes surtout pour les serveurs ayant plus de 20 joueurs. Enfin, je l'apprécie de plus en plus
à bientôt,
Mobi

C'est bien de limiter à 10 mines car quand on arrive dans un champs de patates, c'est pas toujours évident de les sortir toutes de terre vu que les temps de respawn sont assez courts. 10 à 15 sec seraient parfois plus commodes surtout pour les serveurs ayant plus de 20 joueurs. Enfin, je l'apprécie de plus en plus

à bientôt,
Mobi
J'allais oublier, meilleurs voeux pour 2006 à tout le monde**CFB**Mobi a écrit :Félicitation Uchronic(avec un peu de retard)
C'est bien de limiter à 10 mines car quand on arrive dans un champs de patates, c'est pas toujours évident de les sortir toutes de terre vu que les temps de respawn sont assez courts. 10 à 15 sec seraient parfois plus commodes surtout pour les serveurs ayant plus de 20 joueurs. Enfin, je l'apprécie de plus en plus![]()
à bientôt,
Mobi