Mini Tournoi ParisBastille - La MercouzTeam
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Rhaaaa
- [Yep]Grmgarde
Yep,on est content d'avoir pu se faire trouer par les habitués du forum
Faudra refaire ca à l'occasion,et puis belle victoire au bowling ^^
Pour les demos,faudra venir les chercher par m&m'sN
edit: a propos des demos justement,peut-on me dire pourquoi elles ne sont pas accessibles au replay de ET? Quoi faut qu'je fasse?
merci d'avance 

Faudra refaire ca à l'occasion,et puis belle victoire au bowling ^^

Pour les demos,faudra venir les chercher par m&m'sN
edit: a propos des demos justement,peut-on me dire pourquoi elles ne sont pas accessibles au replay de ET? Quoi faut qu'je fasse?

- [Yep]Jikob
Il y a un début de réponse sur ce post du forum YeP. Si tu as toujours un souci, tu demandes.Pseudo imprononçable a écrit :a propos des demos justement,peut-on me dire pourquoi elles ne sont pas accessibles au replay de ET? Quoi faut qu'je fasse?merci d'avance

Nioune m'a tuer.
- [Yep]Uchronic
Il faut que ton ET soit en ETPro.
Comme par exemple quand tu viens de te connecter à YF2.
Ou sinon il faut rajouter fs_game etpro mais il me semble que ça ne marche plus avec les dernières version d'ETPro.
Sinon pour le match : Bravo !
Déjà réunir des joueurs d'horizons si lointains contre un team était déjà un beau défi que vous avez su relever !
Une mention spéciale à ceux qui ont su laisser leur place pour que les autres jouent.
Et bravo à ceux qui ont su rester ouich jusqu'au bout, sans jamais craquer devant l'adversité. C'est dans ces moments qu'on reconnaît le spirit, le vrai.
J'espère que cela aura donné le goût du TS à ceux qui n'y étaient pas habitués.
J'attends vos démos.
Vous pouvez me les passer par MSN ou par le mail indiqué sur http://www.parisbastille.free.fr
J'attends également vos commentaires sur la map.
Les bons et les mauvais points.
Concernant la map bowling (pour ceux qui n'ont pas abandonné en cours de route), les scores sont :
Burniole : 1
Fealor : 4
Hammer : 0
SuperMimi : 5
BlackDream : 5
Fan.01 : 4
Munky : 2
Et pour les Yeps :
Grmgarde : 4
Solar : 2
Rhaaaa : 4
Shazam : 0
IronFist : 1
Jikob : 4
K-zar : 4
Une belle victoire à 21v19 sur cette map bonus.
Comme par exemple quand tu viens de te connecter à YF2.
Ou sinon il faut rajouter fs_game etpro mais il me semble que ça ne marche plus avec les dernières version d'ETPro.
Sinon pour le match : Bravo !
Déjà réunir des joueurs d'horizons si lointains contre un team était déjà un beau défi que vous avez su relever !
Une mention spéciale à ceux qui ont su laisser leur place pour que les autres jouent.
Et bravo à ceux qui ont su rester ouich jusqu'au bout, sans jamais craquer devant l'adversité. C'est dans ces moments qu'on reconnaît le spirit, le vrai.
J'espère que cela aura donné le goût du TS à ceux qui n'y étaient pas habitués.
J'attends vos démos.
Vous pouvez me les passer par MSN ou par le mail indiqué sur http://www.parisbastille.free.fr
J'attends également vos commentaires sur la map.
Les bons et les mauvais points.
Concernant la map bowling (pour ceux qui n'ont pas abandonné en cours de route), les scores sont :
Burniole : 1
Fealor : 4
Hammer : 0
SuperMimi : 5
BlackDream : 5
Fan.01 : 4
Munky : 2
Et pour les Yeps :
Grmgarde : 4
Solar : 2
Rhaaaa : 4
Shazam : 0
IronFist : 1
Jikob : 4
K-zar : 4
Une belle victoire à 21v19 sur cette map bonus.

sinon perso je trouve que la map manque de mg, pour moi une c'est un peu pas assez

j'ai pas remarqué de bug....
à, et encore au niveau des gouts, je trouve qu'y'a trop de mines : si les axes posent leurs mines, c'est pratiquement impossible..... j'pense que mines suffirai.... c'est mon avis

- [Yep]Uchronic
Que le YeP ici même incriminé se dénonce de lui-même!Sur mon MSN, il y a écrit :La Burne™ dit :
au fait
"Concernant la map bowling (pour ceux qui n'ont pas abandonné en cours de route), les scores sont :
Burniole : 1 "
escroquerie!!!
[Yep]Uchronic dit :
je me suis trompé ???
La Burne™ dit :
un YeP a sauté pour détourner ma grenade
non, tu t'es pas gourré
[Yep]Uchronic dit :
lol
une ptite tête !
La Burne™ dit :
grave
je visais le petit groupe dans le coin qui faisait la courte échelle
bien appliqué
genre le bout de langue qui dépasse et tout
je pète ma nade
et là, c'est le drame! (façon M6)
interception en reprise de volée par un axe
[Yep]Uchronic dit :
MDR
ha ha ha
La Burne™ dit :
chui resté comme un con devant mon écran
[Yep]Uchronic dit :
HA HA HA
La Burne™ dit :
genre la machoire inférieure pendante
[Yep]Uchronic dit :
j'ai la demo si tu veux
La Burne™ dit :
dis-moi pas que c'était toi
[Yep]Uchronic dit :
non
La Burne™ dit :
[Yep]Uchronic dit :
je suis resté en spec toute la soirée

Nioune m'a tuer.
- [Yep]Grmgarde
bon mes demo arrive ( cest pas super mais cest les 1er que je fais )
Sinon a mon gout
Points fort
- sans cooperation , les axis arrivent a rien ( on a tester )
- tous les chemins ( ca ma bien fait triper de se cacher derriere les piller pour fragguer du YEP ^^ )
- la map est tres belle ^^ ( bo travail )
Point faible
- un peu petite ( a mon gout )
- les YEP sont trop fort ^^
- les mines cest legerement chiant ( dailleurs la seconde manche a ete rapide car les MERCOUZ nont pas miner ou tres peu )
Sinon GG aux deux team et les mercouz ont un peu galerer vu les probleme technique ( notamment quelquun et son micro de merde )
Sinon a mon gout
Points fort
- sans cooperation , les axis arrivent a rien ( on a tester )
- tous les chemins ( ca ma bien fait triper de se cacher derriere les piller pour fragguer du YEP ^^ )
- la map est tres belle ^^ ( bo travail )
Point faible
- un peu petite ( a mon gout )
- les YEP sont trop fort ^^
- les mines cest legerement chiant ( dailleurs la seconde manche a ete rapide car les MERCOUZ nont pas miner ou tres peu )
Sinon GG aux deux team et les mercouz ont un peu galerer vu les probleme technique ( notamment quelquun et son micro de merde )
bien dit fealor 
mais déja la mercouz n'avais jamais jouer emsemble (enfin presque) donc deja c'etait un peu dure ... et aussi on ne connaisai pas bien la map ^^ je n'avais jouer que sur la 1 mais heuresement que la burne est venue me reveiller pour aller faire un tour desus 1 heure avant le match pour la visiter un peut
mais autrement Gg tout le monde
PS : bravo les Yep

mais déja la mercouz n'avais jamais jouer emsemble (enfin presque) donc deja c'etait un peu dure ... et aussi on ne connaisai pas bien la map ^^ je n'avais jouer que sur la 1 mais heuresement que la burne est venue me reveiller pour aller faire un tour desus 1 heure avant le match pour la visiter un peut

mais autrement Gg tout le monde

PS : bravo les Yep