recherche de mercenaires...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
recherche de mercenaires...
V 54!!!
voilà, je suis une brèle en informatique, et ma page de démarrage est piratée par une espèce de page de merde :
global-search.net
j'ai tout essayé : ad-aware, spybot, power ie6, et même modifier les valeurs de la base de registre, mais je retrouve à chaque fois cette merde :
http://%61%63%63%2e%63%6f%75%6e%74%2d%61%6c%6c%2e%63%6f%6d/%2d/?%76%77%6a%75%6f about:blank
J'AI LES BOULES!!!!!!
je cherche donc dans un premier temps un conseil, de l'aide, enfin, n'importe quoi qui puisse m'aiderà me débarrasser de cette page importune.
dans un deuxième temps, je suis à la recherche d'un "hacker à gages", qui pourrait, moyennant un "reward" venger mon honneur en saccageant cette foutue page!!!
DEAD OR ALIVE!!!!!
voilà, je suis une brèle en informatique, et ma page de démarrage est piratée par une espèce de page de merde :
global-search.net
j'ai tout essayé : ad-aware, spybot, power ie6, et même modifier les valeurs de la base de registre, mais je retrouve à chaque fois cette merde :
http://%61%63%63%2e%63%6f%75%6e%74%2d%61%6c%6c%2e%63%6f%6d/%2d/?%76%77%6a%75%6f about:blank
J'AI LES BOULES!!!!!!
je cherche donc dans un premier temps un conseil, de l'aide, enfin, n'importe quoi qui puisse m'aiderà me débarrasser de cette page importune.
dans un deuxième temps, je suis à la recherche d'un "hacker à gages", qui pourrait, moyennant un "reward" venger mon honneur en saccageant cette foutue page!!!
DEAD OR ALIVE!!!!!
- [Yep]pandanlagl
as-tu tout simplement essayé dans IE de modifier ta page de démarrage
outils - > options internet -> page de démarrage
et la tu clik sur "page vierge"...
si ça ne marche pas ou si tu l'as déjà fait, tu as en fait une sorte de virus, pas méchant, déclanché par l'ouverture de ton IE.
le problème est que tu ne peux supprimer totalement IE, et ainsi résondre ton problème !!!
tu as passé un anti virus à jour?
quand a "hacker" cette page, je te souhaite bon courage, car le site doit être derrière un proxy et un firewall digne de ce nom

outils - > options internet -> page de démarrage
et la tu clik sur "page vierge"...
si ça ne marche pas ou si tu l'as déjà fait, tu as en fait une sorte de virus, pas méchant, déclanché par l'ouverture de ton IE.
le problème est que tu ne peux supprimer totalement IE, et ainsi résondre ton problème !!!
tu as passé un anti virus à jour?

quand a "hacker" cette page, je te souhaite bon courage, car le site doit être derrière un proxy et un firewall digne de ce nom

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Grmgarde
Jette un oeil la dessus,c'est un anti-virus en ligne qui a le mérite d'être performent et très bien mis à jour
http://www.pandasoftware.com/activescan/
Ca peut aider

Ca peut aider

- [Yep]Davis
- [Yep]Vil
Antivirus guard : à manier avec précautions, quelqu'un l'a envoyé à ma belle mere adorée et gros crash PC avec formatage en règle par l'assembleur locale !
J'ai un tres mauvais souvenir de cet antivirus
Je conseillerais plutôt dans le genre gratuit (et on-line) : secuser.com
En ce qui concerne ad-aware > j'ose même pas le lancer, c'est un coup à formater direct vu le nbre de merdes k'il doit y avoir sur ma bécane
(pour info, je rappelle que je suis vice champion du monde de l'install de logiciels à la con)[/url]
J'ai un tres mauvais souvenir de cet antivirus

Je conseillerais plutôt dans le genre gratuit (et on-line) : secuser.com
En ce qui concerne ad-aware > j'ose même pas le lancer, c'est un coup à formater direct vu le nbre de merdes k'il doit y avoir sur ma bécane

- [Yep]Shazam
- Site Admin
- rafpoutine
Kapersky powaaaa.
J'oublie tous les jours qu'il fait son scandisk, et donc tous les jours je gueule de 20.00 à 20.30.
Ca fait marrer ma chérie et ça fait peur aux chats.
Pas de têtes, mais pas de virus.
Pour les gratos, il y a aussi antivir (sur http://www.telecharger.com)
Le mieux ça reste le bon vieux SCSI3 et son crontrôleur, sécurisé à la main, et inaccessible (normalement).

J'oublie tous les jours qu'il fait son scandisk, et donc tous les jours je gueule de 20.00 à 20.30.
Ca fait marrer ma chérie et ça fait peur aux chats.
Pas de têtes, mais pas de virus.
Pour les gratos, il y a aussi antivir (sur http://www.telecharger.com)
Le mieux ça reste le bon vieux SCSI3 et son crontrôleur, sécurisé à la main, et inaccessible (normalement).

Guybrush Threepwood & Joey sont mes amis
- [Yep]gorobei
g un piti antiviru panda gratos par la grace de gens symmmmmmmmmpaaaaaaaaaa. mis a jour quotidienne et pas de scan auto, paske ma nana ne supportait plus que lui casse les oreilles de 20h à 20.30h (le chat s'est barré). gratos juko mois d'octobre 2005. Javais meme vu un krk norton valable juken 2041... sans déc c trop fort internet, ça me troue le cul
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]SpudGun
- rafpoutine
- [Yep]pandanlagl