unmoutable_boot_device.....
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
1. Ca veut dire que 10 fois le boot à planté au logo windows avant de démarrer ?
c'est à peu près ça .....
2. As-tu eu à nouveau le message "unmoutable_boot_device" depuis la première fois ?
ouai à chaque fois que ça plante, depuis le début!
3. As-tu eu à nouveau le message "blanc sur bleu" depuis la première fois ?
ouai quand ça plante SUR windows....., àprès une petite heure d'utilisation....
4. As-tu regardé dans le journal des évenements (clique droit Poste de travail - Gérer)?
j'y penserais, dès que je l'aurais récupérer...
5. ta version windows (+ service pack)?[/quote]
windows xp service pack 1 (et hum vala quoi
)
Bon sinon figurez vous que le mode sans échec, j'ai dja éssayer!!!!!! (première chose que j'ai éssayer!) et pis même avec tout les modes, même!
Même résultat.
Noiraude, je sais pas ou trouver le mode pas à pas..... il y'ai pas pas avec les autres
Bon sur ce, j'vais vous dire ou j'en suis : hier j'ai téléphoné au gars, et il m'a dis de faire un retour atelier, donc à cte heure là, mon pc est dans une voiture en train d'aller sur lyon pour une analyse. Moi je pense que ca viens de mon disc dur qui va bientôt lacher, vus le bruit anormal, qu'il fesait.... et donc à mon avi y'a surchauffe et c'est pour ça, je pense, que je dois le ralumer plus tard, quand il s'est refrroiddi....
je vous tiens au courrant!!!
c'est à peu près ça .....

2. As-tu eu à nouveau le message "unmoutable_boot_device" depuis la première fois ?
ouai à chaque fois que ça plante, depuis le début!
3. As-tu eu à nouveau le message "blanc sur bleu" depuis la première fois ?
ouai quand ça plante SUR windows....., àprès une petite heure d'utilisation....
4. As-tu regardé dans le journal des évenements (clique droit Poste de travail - Gérer)?
j'y penserais, dès que je l'aurais récupérer...
5. ta version windows (+ service pack)?[/quote]
windows xp service pack 1 (et hum vala quoi

Bon sinon figurez vous que le mode sans échec, j'ai dja éssayer!!!!!! (première chose que j'ai éssayer!) et pis même avec tout les modes, même!
Même résultat.
Noiraude, je sais pas ou trouver le mode pas à pas..... il y'ai pas pas avec les autres
Bon sur ce, j'vais vous dire ou j'en suis : hier j'ai téléphoné au gars, et il m'a dis de faire un retour atelier, donc à cte heure là, mon pc est dans une voiture en train d'aller sur lyon pour une analyse. Moi je pense que ca viens de mon disc dur qui va bientôt lacher, vus le bruit anormal, qu'il fesait.... et donc à mon avi y'a surchauffe et c'est pour ça, je pense, que je dois le ralumer plus tard, quand il s'est refrroiddi....
je vous tiens au courrant!!!