un match wzd vs =C4= lisez vous allez comprendre.

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
=C4=fantom

un match wzd vs =C4= lisez vous allez comprendre.

Message par =C4=fantom » 11 août 2005

bonjour a tous voila je envoie ce post pour vous dire comment sont les wzd apres avoir perdu un match.
sur le site voici un commentaire d'eux:

"non je ne suis pas decu de vous mais il va falloir travailler car c la honte de perdre contre eux quand meme!" ( c'est a dire nous)

ps: jusqu'a present nous etion fairplay et a savoir que sur oasis il y avait 2 =C4= qui etait sous windows quand la parti a commencer et nous leurs avions demander de restart mais aucune reponse.

je trouve pas ca gentil de leur part de nous cassez du sucre sur le dos comme ca.

moi jusqu'a maintenant nous avons rien dit de mechant sur eux et ca resteras ainsi.

mais franchement cette phrase me trotte dans la tete, pour ca veut dire que nous sommes des noobs, non mais franchement, vous etes serieux la, je crois que nous vous avons jamais dit de quoi que ce soit sur les wzd de mechant.

alors svp les wzd soit fairplay certe vous avez perdu mais ce n'est pas une raison de nous cassez du sucre sur le dos.

a savoir que sur tc base on vous a mis une bonne raclez et je me rappele bien que un de vos menbres a meme dit :
"putain c deja fini c un record ou quoi" ( env. 2min30 seconde)

un truc de ce genre ensuite pour vous prouver que nous sommes fairplay je vous defie a nouveau devant pas mal de personne vue qu'il y a du monde qui passe ici et nous pourrons voir qui est le plus fort entre ces 2 teams.

ah oui un ptit bonjour a tous les yep et aux autres personnes qui vienne sur ce forum.
oh j'allais oublier: A POIL DENDEN!!!

amicalement =C4=fantom.

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 11 août 2005

euuuuu....et pourquoi tu posts chez nous ? On est devenu le forum de la communauté ??

Bon enfin bref, de toutes façons, on est toujours le noob de quelqu'un, et perdre contre une team jugée à priori moins forte arrive souvent, justement parce que jugée moins forte !

On appelle cela sous estimer son adversaire.

Une équipe bien en place avec une bonne tactique peut parfois compenser un manque de skill au frag.

Et il n'y a jamais de honte à perdre, contre qui que ce soit, juste des enseignements à en tirer.
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Auron

Message par Auron » 11 août 2005

oui pandan, la preuve on a failli faire un exaequo contre vous la derniere fois ^^
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

Hammer

Message par Hammer » 11 août 2005

y a et.fr pour ça :twisted: :arrow:
play for fun !!

denden

Message par denden » 12 août 2005

t as raison hammer...j ai meme pas lu son post....on appelle ca ...lecture diagonale
j ai pas tout saisi non plus...

si vous voulez on enchaine en parlant de la quequete a mike tyson ...qui ferait 35 centimetre :oops: oh le monstre

....et on fait le parallele avec l article a fantom :wink:

...et qui sait qui vas gagner d apres vous :shock: ...

...je voulais en venir ou...d apres vous

oki je ferais part de la pertinance de certains articles... :idea:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 13 août 2005

et béééh, elle doit etre sacrement bonne chez toi la chnouffffffff denden :lol:

fait gaffe a tes sinus bondiou :P
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

denden

Message par denden » 13 août 2005

he he....en fait ..je pense que naturellement ...je suis un peu jeté

....regarde ...si maintenant je t anonce tout le malheur du monde ...tu vas tirer une tete
jusque par terre :? pour ma part ... :oops: ...je prefere tourner tout heurt en dérision,
voir toute erreur...en rire

plus fastoch ...et comme disait coluche " le rire , c est l energie du desespoir"

franchement ...je prefere quand je delire.... :arrow: j en roule un tiens :wink:
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 14 août 2005

Hey mec ! Je comprend ta réaction (fantom)

Ce n'est peut etre la réaction d'une minorité des joueurs de cette équipe, achtung a ne pas cataloguer une team aux dire d'un seul player ;)

Et encore une chose, n'y croit pas, c'est des conneries
Image :davis:

Invité

Re: un match wzd vs =C4= lisez vous allez comprendre.

Message par Invité » 10 sept. 2005

=C4=fantom a écrit :bonjour a tous voila je envoie ce post pour vous dire comment sont les wzd apres avoir perdu un match.
sur le site voici un commentaire d'eux:

"non je ne suis pas decu de vous mais il va falloir travailler car c la honte de perdre contre eux quand meme!" ( c'est a dire nous)

ps: jusqu'a present nous etion fairplay et a savoir que sur oasis il y avait 2 =C4= qui etait sous windows quand la parti a commencer et nous leurs avions demander de restart mais aucune reponse.

je trouve pas ca gentil de leur part de nous cassez du sucre sur le dos comme ca.

moi jusqu'a maintenant nous avons rien dit de mechant sur eux et ca resteras ainsi.

mais franchement cette phrase me trotte dans la tete, pour ca veut dire que nous sommes des noobs, non mais franchement, vous etes serieux la, je crois que nous vous avons jamais dit de quoi que ce soit sur les wzd de mechant.

alors svp les wzd soit fairplay certe vous avez perdu mais ce n'est pas une raison de nous cassez du sucre sur le dos.

a savoir que sur tc base on vous a mis une bonne raclez et je me rappele bien que un de vos menbres a meme dit :
"putain c deja fini c un record ou quoi" ( env. 2min30 seconde)

un truc de ce genre ensuite pour vous prouver que nous sommes fairplay je vous defie a nouveau devant pas mal de personne vue qu'il y a du monde qui passe ici et nous pourrons voir qui est le plus fort entre ces 2 teams.

ah oui un ptit bonjour a tous les yep et aux autres personnes qui vienne sur ce forum.
oh j'allais oublier: A POIL DENDEN!!!

amicalement =C4=fantom.
houla et ben ....... z etes trop fort et ils sont pas fair play ouille ouille ouile..

Sinon temps qu on est dans un post "je whine " juste pour dire qu il y a une petite team ( suremetn toute récente ) sur votre serveur hier qui m a traité de cheater ( moi et les deux autres ou 3 présents )

De niveau très faible, à 3 vs 5 ou 4 vs 6 sur venise , z ont pas fait l obj.......

Bref ....................

Invité

Message par Invité » 10 sept. 2005

Team ***CIA *** au fait !

Hammer

Message par Hammer » 12 sept. 2005

ah bon :) normal que tu sois incognito :wink:
play for fun !!

Répondre