porblème sous windows millenium

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
pinkdream

porblème sous windows millenium

Message par pinkdream » 25 août 2005

bon, d'abbord je suis désolé de poster un sujet qui n'a pas grands chose à voire avec enemy territory, mais je n'ai trouver aucune réponses ailleurs.....

bon, je vous explique la situation : j'avais écrit il y'a quelque moi un topic sur ce forum, concernant quelque problème de windows xp. N'ayant pas réussi à les résoudre, je me suis résolu à retourner sur une versions antérieur : windows mellenium (c'est la versions que j'avais d'origine sur cet ordinateur).
bon, donc je lance le CD d'instalation, tous ce passe bien, et donc là je vous écrit de mellenium. Le problème, c'est qu'j'ai un problème :evil: En fait un de mes disc dur (que j'avais acheter séparement du pc, donc qui n'est pas instaler d'origine) n'est pas reconnu pas windows mellenium !!! pourtant le boot le reconnais parfaitement, lui!!!!
ET le plus grave dans tout ça, c'est que enemy territory est installé dessus!!!!!!! De plus, mon autre disc dur étant vraiment pas imense, je ne peux pas l'instaler dessus...... :(

Donc, c'est pour ça que j'ai penser à vous :D et à votre puissance, ô, serviteur de la ouich lorraine. Si quelqun pourrait m'indiquer la marche à suivre pour récupérer mon Disc Dur, ca cerait super 'achement ouich!!!!

(au passage, mon graveur, n'est lui aussi plus dédécté, donc si vous sauriez quoi faire.... mais bon, j'vais p'être pas poussé mémé dans les ortil quand même...)
Image

Sim's

Message par Sim's » 26 août 2005

Peut etre que ta carte mere est en train de te lacher ou c'est ton HDD

Et Windows ME c'est de la MERDE
Image

`0Li`

Message par `0Li` » 26 août 2005

koi y'en a encore qui utilise winwdaube ME???? puis je me suis toujours poser cette question, est-ce que windaube ME est réelement un OS???

:lol:
Image

pinkdream

Message par pinkdream » 26 août 2005

heu ouai mais c'est encor le pc familial, donc je vais pas leur télécharger vista (je sais c'est encore windows!) ou linux. Dailleur je vous informe que dans un moi 1/2 j'ai mon PC, et la..... là!!!!!!!!!! la ça va fragger à mort!!!!!!!! :twisted:
bon, heu, pour la carte mère, je trouve ça bizarre, parceque le boot le reconnais, donc à mon avi ca vient plutot de "windobe"!!!!
Image

Hammer

Message par Hammer » 26 août 2005

fort possible :( déjà ton Me qui est un OS sisi mais de merde :) ne gérent pas les grandes capacités mémoires :? alors ton disque si il est de taille importante le gèrent mal aussi de la même manière mais en suis pas sur c'est juste une piste possible :wink:
play for fun !!

pinkdream

Message par pinkdream » 26 août 2005

heu il me semble qu'a partir de millenium, ça marche avec tout les disc dur (moi on m'avait parler de ce problème seulement sous windows xp) mais j'pense que ça vien plutôt d'un driver ou qqchose comme ça....
Image

Répondre