image

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
FOG

image

Message par FOG » 12 août 2005

bonjour je voudrais juste savoir comment reduire une image ou bien si vous connaiser un programe pour fair cela merci pour les reponses j'ai oublier l'image et au format bitmap et je voudrais la mettre au format jpeg merci pour c'est reponses

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 12 août 2005

Ce que je devrai repondre : http://www.google.fr nioub, prend ta vie en main ! on est pas tes boniches !

Ce que je repond pasqu'on me regarde mechament depuis la regie : IrfanView.

[Yep]k-zar

Message par [Yep]k-zar » 12 août 2005

oué ca a l'air pas mal, c'est avec ca que j'ai reduit mon avatar.
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^

FOG

Message par FOG » 12 août 2005

et bien avec le temps tu est devenu agressif PwC*JDW je ne vous prend pas pour des boniches comme tu dit . d'apres ce que j'ai vu c'est un forum ici c'est a dir tu pose une question en esperent avoir une reponses non ????, donc dans ce cas la pourquoi avoir mis un forum sur le site .
et oui je suis un nioub moi je n'ai pas la science infuse desoler de ne pas etre a ton niveau mais que veux tu moi avoir petit cerveaux

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 13 août 2005

oula...on se calme !!!

Fog, oui c'est un forum....mais sur enemy territory, ou les yep, mais pas sur la fourmis rouge du gabon ou le nombre de spermatozoïdes contenus dans la burne d'un macaque rouge du tibet supérieur !

Alors quand JD te répond de cette manière, c'est qu'il en a un peu marre de voir des questions dont la réponse figure dans tous les moteurs de recherche possible, il suffit de faire l'effort de la recherche.

Et le pire c'est que tout le texte que tu as tapé pour poser ta question t'a pris plus de temps que de taper "compression image" sur google !

OK, le nioub de JD était peut être pas à propos....mais pour être tout à fait honnête, lorsque j'ai vu ta question, je me suis dis "encore un qui ne fait pas l'effort de chercher..." et ça ne m'a pas du tout donné envie de te répondre.

Alors estime toi heureux que JD l'ai fait !

PS: ce message est un message subliminal à tous ceux qui voudraient reposer une question qui n'a rien à voir avec le sujet traité sur ce site, et dont la réponse est assez facile !

PS bis: le premier qui me donne la réponse concernant les spermato des macaques a droit à une surprise :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

FOG

Message par FOG » 13 août 2005

pour ta question sur les singes vas la http://www.google.fr
je sais question stupid reponses stupid

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 13 août 2005

:wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 15 août 2005

Ben froutch alors !
Image

Répondre