Si quelq'un à une idée ......... , au fait y'a d'autres programmes que ASE ? , et ceux qui onts installé ASE avez vous payé pour son utilisation , personnellement je ne m'était pas enregistré et donc ça fait un moment que j'utilise ASE sans etre passé à la caisse , mes petits soucis viendraients de la ? ,
probleme all seeing eyes
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
probleme all seeing eyes
Si quelq'un à une idée ......... , au fait y'a d'autres programmes que ASE ? , et ceux qui onts installé ASE avez vous payé pour son utilisation , personnellement je ne m'était pas enregistré et donc ça fait un moment que j'utilise ASE sans etre passé à la caisse , mes petits soucis viendraients de la ? ,
- [Yep]SolarQuest
Es-tu allé voir les options pour ET justement ?
Il se peut qu'ASE aie simplement perdu le "program location", qui se trouve dans:
Tools - options, puis l'onglet Games. Là dans "installed games" tu dois avoir ET, et à droite dans "program location", l'endroit où l'executable du jeu se trouve (normalement "C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\ET.EXE")
Voilà, commence déjà par vérifier ceci
Pour ce qui est de na pas avoir payer le soft, ça t'empêche simplement l'utilisation de certaines fonctions plus avancées. Aucun souci pour simplement jouer à ET.
Il se peut qu'ASE aie simplement perdu le "program location", qui se trouve dans:
Tools - options, puis l'onglet Games. Là dans "installed games" tu dois avoir ET, et à droite dans "program location", l'endroit où l'executable du jeu se trouve (normalement "C:\PROGRA~1\WOLFEN~1\ET.EXE")
Voilà, commence déjà par vérifier ceci
Pour ce qui est de na pas avoir payer le soft, ça t'empêche simplement l'utilisation de certaines fonctions plus avancées. Aucun souci pour simplement jouer à ET.
Modifié en dernier par [Yep]SolarQuest le 25 juin 2005, modifié 1 fois.
- [Yep]Rhaaaa
Lu Supermimi,
Sinon, tu peux essayer ET Buddies que tu trouveras à cette adresse :
http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1252
Moins facile d'approche mais efficace.
Sinon, tu peux essayer ET Buddies que tu trouveras à cette adresse :
http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1252
Moins facile d'approche mais efficace.

Certains on le skill, nous on a la classe !
- [Yep]Shazam
- Site Admin
pour l'instant, de toutes façon j'utilise uniquement ASE et je trouve ce programme tres bien à utiliser , le reproche que je ferait ç'est qu'il est pas en français mais bon ,comme je dois me mettre à l'anglais pour faire connaissance avec mes cousines aux us je vais faire un p'tit effort pour apprendre