merçenaires " le retour "

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

merçenaires " le retour "

Message par supermimi » 14 mai 2005

:cop1: , salut les merçenaires ....enfin ceux qu'onts survécu à l'épreuve du feu avec les yep :wink: , dure soirée , mais pleine d'enseignements :!: , et pis le tout dans la bonne humeur , pour la prochaine rencontre je suggere 1° installation et configuration de teamspeak pour l'équipe des merçenaires , 2° entrainement en attaque et défense entre nous , on etaient environ une dizaine de merçenaires ça peut permettre de faire 2 équipes de 5 pour s'entrainer en privé et discuter des actions sans etre dérangés par un touriste :!: , le 13 j'ai eu beaucoup de mal flinguer les yep parceque des copains se mettaient DEVANT ma MG , ça à couté quelques TK mais le maniement de la MG n'est pas facile et la frappe chirurgicale dans une melée ben pas facile :wink: .
Je revient sur l'arrivée massive des yep sur le char dans goldrush , ça aurait pu foirer si j'avais pu mettre ma MG en batterie face à la porte , mais ma sortie du spawn à etée bloquée par l'hésitation de plusieurs joueurs :!: , sinon y'aurait eu décès massif de yep :lol: .
Pour le maniement du mortier j'ai fait des progrès 8) , confirmés par la suppression de quelque yep et pour une fois j'ai évité le SK , enfin presque .... je visai la derniere barriere anti char et l'escalier a cote du pont :!: , en tout cas aucun obus n'est tombé dans le spawn 8) et aucun dans la sortie vers la barriere anti char , la limite que je me suis fixé c'est l'emplacement ou l'ingenieur axe construit la barriere .

Avatar du membre
[Yep]Rhaaaa
Messages : 1071
Enregistré le : 06 avr. 2005
Localisation : 0ver the rainbow

Message par [Yep]Rhaaaa » 15 mai 2005

Oki pour de l'organisation :gaaarde:

Pour les strats, faudrait en parler sur msn et mettre en oeuvre sur un serveur :) (sinon, cela va finir par se voir qu'on floode le forum des yeps)
Image
Certains on le skill, nous on a la classe !

Duck Dodgers

Message par Duck Dodgers » 15 mai 2005

Ne te focalise pas sur la MG. Elle n'est pas utile partout tu sais ;)

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 15 mai 2005

:cop1: , salut les d'jeunes , ç'est sur la MG pas partout, mais bien plaçée , ça fait mal :!: , en fonction de l'évolution d'une partie je change de flingue ou de specialité 8) ,
dans venice une mg bien plaçée coute cher aux alliés , dans oasis aussi :!: en fait je vois pas beaucoup de map ou elle n'est pas utile ... les joueurs connaissent l'emplacement des MG fixes et la MG mobile bien menée ç'est imparable ... et pis j'aime bien surprendre l'ennemi :lol:

fedor
Messages : 85
Enregistré le : 24 mars 2005
Localisation : derrier toi

Message par fedor » 15 mai 2005

on remet sa quand moi tjs dispo sauf le samedi :twisted:

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 15 mai 2005

bin j'ésper qu'on serat plus éficace la prochaine foi!!! (eu au fait pour la mg, son problème, c'est qu'une greande lui fait très mal !!!!!!! en gros le premier ingénieur qui passe t'envoir un grenade, meur, et tout les autre passe et vont construire le tank...
Image

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 16 mai 2005

si vous voulez vous entrainer sur Mach1 dites le moi :wink: et le ts déjà poposer celui des VIP :P à vous de voir :)
play for fun !!

fedor
Messages : 85
Enregistré le : 24 mars 2005
Localisation : derrier toi

Message par fedor » 16 mai 2005

vi hammer sa serai super sympas :petardo:
et le match on dit:
vendredi 27 mai ca vous va
:spirit:

supermimi
Messages : 548
Enregistré le : 23 mars 2005

Message par supermimi » 16 mai 2005

:? , ç'est quoi mach 1 :?: , et pis le TS vip :?: , je viens de récuperer teamspeak et je l'ai installé mais je sais pas m'en servir ... enfin pas encore car j'ai trouvé 2 sites qui explique l'utilisation de ce logiciel [/url]http://www.trollhunter.net/teamspeak/ ou http://3dlm.net/article.php3?id_article ... 27 :wink:

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 17 mai 2005

y a encore qui sont pas sur TS.. bouuuuuhh :lol: pourtant TS c'est bien et c'est facile :) Mach1(194.242.112.189:27967) est le nom de mon serveur Ouichbase vala :wink:
pour lip du serveur TS des VIP : 212.85.152.65:8770 mais pour rentrer fo un pass et la c'est payant pour l'avoir ptdr :D
play for fun !!

tobert01
Messages : 18
Enregistré le : 23 déc. 2004
Localisation : nimes

Message par tobert01 » 17 mai 2005

slt a tous
j'ai le meme probleme que super ts ne marche pas ou enfin j'ai pas reussi a le faire marcher j'ai essaye avec plusieurs serveurs et il ne me met que des messages d'erreurs du genre que le serveur n'est pas connecte si quelqu'un pouvais nous aider a parametrer la chose se serait bien sympa
que la force soit avec vous :evil:

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 18 mai 2005

généralement tu install le client..tu le lances et tu saisi lip d'un serveur et un pass au besoin et c'est tout :twisted:
play for fun !!

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 18 mai 2005

moi ossi j'avais trè bien réussi à lutiliser, sauf que cassé est mon micro, et vide est mon porte monnai.....
Tout dond j'accepte :D
Image

Avatar du membre
Hammer
Messages : 878
Enregistré le : 14 févr. 2004
Localisation : plus sur le champ de bataille ^^

Message par Hammer » 19 mai 2005

tu te prends pour labbé pierre :roll: :D
play for fun !!

Avatar du membre
pinkdream
Messages : 1003
Enregistré le : 29 oct. 2004

Message par pinkdream » 20 mai 2005

nan nan!!! la c'est vous les donophyle!!!! (cf: ceux qui aiment faire des dons :))
Image

Répondre