date du match yep vs les fiottes du forum
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
euh comment dire... bin en fait voila... j'ai un rencar avec une fille se soir et je voudrait surtout pas raté ca... et en même tant ca me fait chier de vous foutre un rencar.... vous m'autoriser a revenir sur engagement dans la team des no-team?? ( le problème c'est que comme c'est pas un team y'a pas de leader, c'est balots!) bon en gros tout ca pour dire que dsl je suis pas là ce soir!! encor dsl !!! very dsll

alors que des yep en etat de marche et avec les pieces d'origine et ben apres notre match du vendredi 13 ça sera des collectors
PS : bon ça ira pour cette fois , va y t'as ma benediction pour ta sortie avec ta copine , et pis sors couvert hein
Dommage que je ne puisse etre présent (planning chargé avec ma team).
Moi je soutiends les mercenaires. C'est cool une tete de Yep sur la cheminée ^^
Bon vous me tiendrez au courrant du résultat j'espère...
Que le mercenaires crament du yep
P.S.: Quelqu'un pourra me ramener un morceau de Shazam??? Ca me ferrait bien plaisir ^^
Moi je soutiends les mercenaires. C'est cool une tete de Yep sur la cheminée ^^
Bon vous me tiendrez au courrant du résultat j'espère...
Que le mercenaires crament du yep
P.S.: Quelqu'un pourra me ramener un morceau de Shazam??? Ca me ferrait bien plaisir ^^

-
Zert
Oî,
Pas possible pour moi ce vendredi....et pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'accrocher du Yep dans mon salon....avec un petit abat jour au dessus c'est sürement très mimi....
Dsl pour tous les mercenaires qui se sont investis dans ce match légendaire.......mais je sais que tôt ou tard les yep voudront prendre leur revanche !!
GL les Mercenaires
Pas possible pour moi ce vendredi....et pourtant c'est pas l'envie qui me manque d'accrocher du Yep dans mon salon....avec un petit abat jour au dessus c'est sürement très mimi....
Dsl pour tous les mercenaires qui se sont investis dans ce match légendaire.......mais je sais que tôt ou tard les yep voudront prendre leur revanche !!
GL les Mercenaires
qui étaient pret à se battre et depuis ...... que 5 volontaires
j'irais meme tout seul si y faut , na
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- shoso_tronic