Communautée Ouich
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Shazam
- Site Admin
nan nan mais je croi que ta pas su qu'on avait changé de cite y'a quelque moi (http://pffteam.roxorgamers.com) voili voilou

-
bon vous inquiétez pas je vien de reinstall XP (et oui encore sale virus de merde!!!!!!!!!):pckc2: , ET aussi et j'ai récupéré mes maps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc sa va la déprime de plus d'ET pendant 2 semaines est fini AURON THE RETURN!!!!!!! Sa va fragger!!!!!!
OK OK OK je me calme... Les PFF je vais nous inscrire tres tres bientot quelques soucis de devoirs (et oui les vacances c'est bientot la fin pour moi oui je sais cui le seul à etre en vacance ^^ donc faut bosser!!!!!!!!
OK OK OK je me calme... Les PFF je vais nous inscrire tres tres bientot quelques soucis de devoirs (et oui les vacances c'est bientot la fin pour moi oui je sais cui le seul à etre en vacance ^^ donc faut bosser!!!!!!!!
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
Need ammo! ...
-
pitite info rapide: mes PFF sont inscrits (Shaz j'ata des nouvelles pour notre "tournoi privé") et shaz si un jour tu vois des [Boloss] sur le serveur des YFT c'est ma "team" enfait c juste un délire avec mes potos des LAN (l'équipe des LAN made in nous :d)mais bon on a pas un niveaux magnifique c'est just for the fun!!! mais les Boloss on est une team de potes qui se prennent pas au serieux et c'est pas parce que j ejou ac eux que c'est ma team et que je quitte les PFF car les Boloss c'est juste à l'occasion quand on se retrouvent tous sur un serveur un soir c tt!!!
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...
Need ammo! ...
-
tkt j'ai fait des nouveaux adeptes de la ouich!!!!!!!! une bande de Boloss adepte de la ouich pe etre inscrite pour le tournoi mais certainement éliminée avant le premier match!!:p
Need ammo! ...
Need ammo! ...
- [Yep]k-zar