avec mes Excuses
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
L'XP c bien oui mais je voi pas l'interet d'aller emerder un mec ki etai la avant toi sur son CP ,par contre fraggé a deux sur un mec oui la ca aide mais le CP a deux je voi pas ou ca aide koi,planté une dyna a deux non plus ,la defuse je veu bien on gagne des precieuse seconde
bref L'Xp ok mais les planké ki vienne finir les survivant ou les mec ki attende ke tu commence a construire pour finir non!
bref L'Xp ok mais les planké ki vienne finir les survivant ou les mec ki attende ke tu commence a construire pour finir non!

faire un cp a deux permet d'aller plus vite et donc d'erte plus disponible pour le combat et donc aider ses coequipier. Sinon ce n'est pas TON CP mais celui de la team !
Dans certaine situation arme une dyna à deux permet de l'arme avant de se prendre un air-strike une gre ou autre sans quoi elle n'aurait pas ete arme !
Si je suis ton raisonnement tu ne va pas arme une dyna d'un inge mort pour avoir TON XP, alors que si tu arme sa dyna puis tu pose la tienne puisque tu n'auras pas utilse enormement de ta barr tu te retrouve avec deux dyna plante donc plus dur a diffuse meme si ce n'est pas la tienne qui ferra pete l'objectif
Dans certaine situation arme une dyna à deux permet de l'arme avant de se prendre un air-strike une gre ou autre sans quoi elle n'aurait pas ete arme !
Si je suis ton raisonnement tu ne va pas arme une dyna d'un inge mort pour avoir TON XP, alors que si tu arme sa dyna puis tu pose la tienne puisque tu n'auras pas utilse enormement de ta barr tu te retrouve avec deux dyna plante donc plus dur a diffuse meme si ce n'est pas la tienne qui ferra pete l'objectif
je croi k'on s'est pas compris
si c un truc ki se construit vite le deuxieme engi peut aller faire autre chose , et si une dyna n'est pas armé je l'arme ,je suis pas con a ce point
Au fait pour tous le monde en anglais engineer ne veu pas dire ingenieur mais technicien ,c un peu chiant de voir les gens tout deformé
si c un truc ki se construit vite le deuxieme engi peut aller faire autre chose , et si une dyna n'est pas armé je l'arme ,je suis pas con a ce point
Au fait pour tous le monde en anglais engineer ne veu pas dire ingenieur mais technicien ,c un peu chiant de voir les gens tout deformé

kan j'ai commencé a jouer y'a 8mois j'avai été voir sur je ne sais plus koi pour traduire et il m'avait sortie engineer -> technicien ,la sur ce ke tu me dit mtnt ke j'utilise google je reverifie et il me sors engineer --> ingenieur
Je doit des excuse a un paquet de gens la mdr

En tous cas c bizzarre ke ma premiere recherche m'est donné un resultat erroné

et au fait c ki noname??????