Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
13thFloor
Il y a quelques jours, sur un serveur de jeux belge, games.skynet.be, je me suis fait régulièrement tiré dessus par 3 membres de ma team (en 1vs1 ou 3vs1)

. Si j'ai pu faire une annerie, c'est bien involontaire car je ne joue à ET que depuis 1 mois. J'ai été informé par le serveur que j'étais kické.
Depuis, impossible de me connecter à tous les serveurs games.skynet.be ET

.
Comment savoir si je suis banni ?
S'il s'agit de kick, comment savoir combien de temps ?
Merci par avance de vos réponses.
-
[Yep]Outchiman
salutation
c'est etrange l'ami... que tu sois kické une fois d'un serveur par le referee en place ok, mais tous les serveurs skynet
mets a jour PunkBuster, c'est pt etre juste un concours de circonstance... mais je doute...
mmm.... t'as mis le patch 2.60? si c'est la cas tu ne pourras pas jouer sur des serveurs où il n'est pas installé...
mmm... pas d'autre piste dsl... un technicien dans l'coin

Uncle Ouich' Want You !!!
-
Easy
Bon moi Easy ancien joueur de CS me suis fait bannir pour rien!!! en resumer les admin sont Des Noob au sens large

-
Keel
Tien easy je croit qu'il reste une place libre pour toi sur le parking.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
-
blutch
-
Si tu as ete kicker ou bannis, tu devrais avoir un message .
Ca m ettonerai quand meme que tu es eu un ban definitif pour une faute involontaire ( sauf peut etre TK sur un admin)
Tu es sur que ce n est pas plutot un probleme avec la nouvelle version de ET ? car une partie des serveurs sont passe a la nouvelle version et d autre non.Si tu as fait cette MAJ et que tu essaye de te connecter sur un serveru qui ne l a pas fait, c est normale que tu ne puisse pas te connecter ( et inversement ).
a+
-
Easy
Keel a écrit :Tien easy je croit qu'il reste une place libre pour toi sur le parking.
C'etait ta mode ironni sinon j'en ai pas besoin de la place et si tu veux prends la tu as en plus besoin que moi ///////////

je me trompe ou vous savez pas parle sans vous moquez des gens

on est pas ici pour se moquez des gens

Les admins devraient interdire quelque mots

ET que viva ET

-
Keel
Ben moi je sais parler sans me moquer des gens mais bon quand c'est des personnes qui en critiquent d'autre sa donnent pas trop envie d'etre polie non plus. Sinon j'ai pas reussi a dechiffrer le debut de ta premiere phrase donc tu peut la reecrire stp pour que je puisse lire ta magnifique prose.
-
Easy
Keel a écrit :Ben moi je sais parler sans me moquer des gens mais bon quand c'est des personnes qui en critiquent d'autre sa donnent pas trop envie d'etre polie non plus. Sinon j'ai pas reussi a dechiffrer le debut de ta premiere phrase donc tu peut la reecrire stp pour que je puisse lire ta magnifique prose.
je suis tres polli a par injustice ( ban & kick) pas meriter
Heu laquel de phrase

-
Keel
C'etait ta mode ironni sinon j'en ai pas besoin de la place et si tu veux prends la tu as en plus besoin que moi ///////////
Le debut de cette phrase la mais bon en tout cas je m'excuse si tu la prit mal mais bon moi je suis pas un mechant.
-
[Yep]Shazam
- Site Admin
Les admins devraient interdire quelque mots
C'est vrai... Je te propose d'aller prevenir le modo de ce forum à Kalimdor dans la taverne
->
-
Easy
Keel a écrit :C'etait ta mode ironni sinon j'en ai pas besoin de la place et si tu veux prends la tu as en plus besoin que moi ///////////Le debut de cette phrase la mais bon en tout cas je m'excuse si tu la prit mal mais bon moi je suis pas un mechant.
laisse beton

je voulais que tu t'etai en train de de deconner ^^
-
Keel
-
Keel
Oula tu peut etre plus clair dans tes post stp parceque je comprend rien (je parle pas de l'orthographe un mais de la facon de tourner les phrases).
-
Easy
[Yep]Shazam a écrit :Les admins devraient interdire quelque mots
C'est vrai... Je te propose d'aller prevenir le modo de ce forum à Kalimdor dans la taverne
->
Regardent ici => genre les mots seulement pour se moquer du monde j'ai rien contre ce forum mais sa manque un petit peu de respect voila quoi