bonjous!! probleme avec etmain tout lumineux

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 21 févr. 2005

qui? :o

anubis

Message par anubis » 24 avr. 2005

rebonjour a tous

et oui je resors se topic en demandant
comment tu a fait pour avoir une ecran aussi lumineux :shock:

persos je me suis habituer a avoir des ecran lumineux mais je voudrait juste voir comment sa fait d avoir aussi lumineux que sa :shock: :shock: :shock:
merci d'avance :D
salut tout le monde les gens

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 24 avr. 2005

C'est une 'config" !
Un fichier de commandes du moteur de QuakeIII utilisé par une grande majorité des joueurs amateurs de competitions.

Ils augmente la fluidité, permettent de mieux voir les enemis, etc.

je me permet de copier/coller un message qui viens de notre forum :
Ca s'apelle un cfg,

Voila quelque une des DeuS :

http://membres.lycos.fr/tigxender/Cfg's/

Prend celle que tu veux, aprés tu la met dans ton répertoire etmain, et dans le jeu tu tape : nom_du_fichier.cfg (exemple /exec Xend.cfg).
cu
N'oublie pas le 'clique droit, enregistrer sous...' pour downloader la config

anubis

Message par anubis » 24 avr. 2005

ok mais sa laquelle car j ai plu tro le temps d allez sur des site car j ai de bleme de connection :pckc:
salut tout le monde les gens

Keel

Message par Keel » 24 avr. 2005

Bon salut je suis nouveau sur le site et c'est mon premier post. De plus je ne joue pas sur des serveurs ouich mais je pense que je viendrai essayer le votre.
Sinon PwC*JDW est ce que dans ta cfg tu as changer ton rendu graphique et si oui pourrait tu me donner le script qui ta permit de le faire?(Je me comprendrai que tu ne veuilles pas).
De plus tant qu'on parle de script est ce que certain sont interdit dans la ouich.
Merci des réponses.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"

Hammer

Message par Hammer » 25 avr. 2005

les configs perso c'est comme les brosses à dent ça ne se prettent pas :lol: nan je déconne :arrow: de toute façon suivant ta carte ou ton écran fodra sans doute adapter la config récupérée :wink:
play for fun !!

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 26 avr. 2005

Dans la config de xend et de Kreem, il n'y a justement QUE les graphismes qui changent.
Il n'y a pas de logiciel pour le faire, il faut connaitre la signification des lignes, c'est de l'artisanat ^^

Apres, comme le dit Hammer, chaqun a SA config, mais beaucoup ont commencer par une cfg existante, pour ensuite la modifiée (pour enregistrer les changement que tu as fait InGame, tu tape /writeconfig autoexec dans la console)

@Anubis, faudrait pas se foutre de ma gueule quand meme, t'a meme pas cliquer sur le lien, sinon tu ne repondrait pas ça :/
Et dsl si ta pas le temps, mais j'en ai pas forcement plus que toi, alors un effort, chui pas ta boniche : )

@Keel : La je ne parle pas de script, mais bien de config. C'est la config qui change le rendu,pas autre chose. Niveau script, rien n'est interdit en ouich, il faut comprendre que la ouichbase, c'est un 'spirit' ( 8) ), ou tu joue fair play. Donc sans que ce soit interdit, si t'a bien comprit le principe, tu evitera spawntimer et mortarscript :wink:

Faut essayer de faire la diffirence entre Match et publique. En public, tu t'en moque de perdre
Modifié en dernier par PwC*JDW le 26 avr. 2005, modifié 1 fois.

Keel

Message par Keel » 26 avr. 2005

Oui dsl JDW je suis aller voir les cfg apres avoir poster mais maintenat j'ai une petite cfg rien qu'a moi.

PS : est-ce que tu sais qu'elle est la ligne qui change la qualité graphique des personnages et si oui quelle est la valeur maximale que l'on peut lui mettre.

PS²: Qu'elle est le langage utilise pour les cfg stp.

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 26 avr. 2005

Je crois que ca s'appelle du GOBOT, si ce n'est pas du LOBOTO
->

Keel

Message par Keel » 26 avr. 2005

Merci bien shazam, je vait voir ca sur ma cfg.

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 26 avr. 2005

Shaz, tu sort ^^
Keel, c'est r_picmip

A =0, c'est tout beau. Tu peut aller jusqu'a =3 (ou c'est tout moche)
Mais attention, ca ne change pas que les persos, ca change la totalité des textures.

supermimi

Message par supermimi » 27 avr. 2005

:pop2:

Keel

Message par Keel » 27 avr. 2005

Oui voila mon probleme moi je voudrait pouvoir ne changer que la qualité des personnages, mais sinon quand tu parles de la totalité des textures tu parles aussi de celles des maps ou pas. Sinon on ma pas repondu c'est quoi le langage utilises svp.
Ah oui sinon c'est quoi la ligne qui permet de chnager la resolution d'affichage parceque moi je veut etre en 800x600 mais pendant ce temps c'est en 1024xjesaisplusquoi et que doit je marquer pour le mettre en 800x600.

Répondre