gros problème sous xp
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
dsl, ce cite est très intéréssent, mais je n'est pas compris comment résoudre mon problème
par contre, j'ai une questions : j'ai deux fichier nusrmgr.cpl, un dans windows\système32 et une dans WINDOWS\system32\LHTrans je sais que ce fichier est sensé géré les comptes d'utilisateurs, donc peu être que celui sur lequel j'enregistre mes préférence n'est pas celui sur lequel windows lit mes préférence??? (vous m'avait suivit??)
par contre, j'ai une questions : j'ai deux fichier nusrmgr.cpl, un dans windows\système32 et une dans WINDOWS\system32\LHTrans je sais que ce fichier est sensé géré les comptes d'utilisateurs, donc peu être que celui sur lequel j'enregistre mes préférence n'est pas celui sur lequel windows lit mes préférence??? (vous m'avait suivit??)
- [Yep]k-zar
Ce que tu fait c'est que tu sauvegarde tes donnes de ton disue dur interne sur un disque dur externe et ensuite tu essaye de supprimer les des deux fichiers que tu as, et si ca fait une merde sur le disque interne tu remettra tous a l'aide de la sauvegarde de ton disque dur externe puis tu esaye de supprimer le second.
PS : Il te faut absolument un disque dur externe parceque si tu met sur des DVD tu devra en utilises plein donc essaye de te debrouiller pour emprunter un disuqe dur externe si tu n'en a pas sinon ben tu supprime l'un des deux fichiers apres avoir retrouver ton CD de windows et si ca fout une merde tu reinstalle tous tes fichiers (donc avant de faire sauvegarde sur CD ou DVD que tu ne veut pas perdre).
PS²: Desole je ne peut pas t'aider pour le reste de ton probleme.
PS : Il te faut absolument un disque dur externe parceque si tu met sur des DVD tu devra en utilises plein donc essaye de te debrouiller pour emprunter un disuqe dur externe si tu n'en a pas sinon ben tu supprime l'un des deux fichiers apres avoir retrouver ton CD de windows et si ca fout une merde tu reinstalle tous tes fichiers (donc avant de faire sauvegarde sur CD ou DVD que tu ne veut pas perdre).
PS²: Desole je ne peut pas t'aider pour le reste de ton probleme.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Ben sa depend si il est interne ou externe, et si il est interne tes deux disques durs sont ils en RAID 1 ou en RAID 0. Si ils sont en RAID 1 c'est du tout bon parceque ca veut dire que chacun est la replique de l'autre donc tu peut essayer sans risque sinon si ils sont en RAID 0 ben ca veut dire que tu as un espace total de stockage egale a la somme des disques durs, alors qu'en RAID 1 le deuxieme disque dur est utilise pour copier le premier.
En resume RAID 1 tu peut essayer d'effacer chacun des fichiers un par un et en RAID 0 il te faudra stocker tes donnes importantes sur autres choses.
En resume RAID 1 tu peut essayer d'effacer chacun des fichiers un par un et en RAID 0 il te faudra stocker tes donnes importantes sur autres choses.
- [Yep]Jikob
- [Yep]Jikob
Non mais on plaisenté. Donc dans ce cas la tu fait les beaux yeux a l'un des tes amis (si tu en as sinon c'est foutu) en demandant si il a un disque dur externe et si il peut te le preter. Mais je te le repete tu peut quand meme essayer d'effacer l'un des deux fichiers, de toute façon je pense pas que tu risque grand chose.
j'en ai supprimé un, rien. j'ai supprimé k'autre, il se remet automatiquement, j'ai donc supposé que c'était lui qu'il fallait gardé, mais le problème est que ça marche toujours pas. je voudrais tout de même vous dire un truk que j'ai omis: tout ça est arrivé à la suite de la désinstalisation (cho comme mot!) du pack longhorn..... lien ou pas??? 

Je ne pense pas que ton probleme viens de la mais verifie bien que tout tes drivers soit mis a jour. Sinon as tu bien supprimer Longhorn jusqu'a la racine (demarrer>parametre>panneau de configuration>ajout/suppression) peut etre le fait qu'il est toujours la precense de deux systeme d'exploitation entraine des bug.
Vilou, j'espere que tu trouvera la solution as ton probleme.
PS : reverifie les cases que tu as coche pour etre bien sûr.
Vilou, j'espere que tu trouvera la solution as ton probleme.
PS : reverifie les cases que tu as coche pour etre bien sûr.