ben dites!
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]gorobei
-
C'est clair, Sim's a très bien résumé la situation !
Et dire que mes premières recrues venez de ce site ! J'ai honte
Mais je vous rassure (et comme c'est bizarre) ces recrues là ont tous arrêté de jouer à Et parcequ'ils perdaient (véridique)
Bon il faut ce mettre à leur place, ils sont nés avec l'informatique et surtout Internet et dans la cous de récréation, tout les autres jouent en réseaus dans tel ou tel clan et que de venir le matin en disant "Hier soir j'ai roxxé comme un porc et j'ai même fait un /kill sur le serveur desYep sans me prendre de kick"
"Wouah trop fort l'autre"
Et dire que mes premières recrues venez de ce site ! J'ai honte

Mais je vous rassure (et comme c'est bizarre) ces recrues là ont tous arrêté de jouer à Et parcequ'ils perdaient (véridique)
Bon il faut ce mettre à leur place, ils sont nés avec l'informatique et surtout Internet et dans la cous de récréation, tout les autres jouent en réseaus dans tel ou tel clan et que de venir le matin en disant "Hier soir j'ai roxxé comme un porc et j'ai même fait un /kill sur le serveur desYep sans me prendre de kick"

-
Alors la je suis EXPLDRRRRRRRR[3.RFPI] Karapahuu a écrit :"Hier soir j'ai roxxé comme un porc et j'ai même fait un /kill sur le serveur desYep sans me prendre de kick"
mais c vrai ke y'a des mec k'en veule a la ouich ,peut etre n'on t'il pas le courage de s'aventuré sur les server sans panzer et de monter a un niveau ki permet d'oubier les /kill et SK ,
Moi a pas peur meme si je suis encore une fiotte je les aurais un jour!!!