Comment on devient Yep ??

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
fan2Yep

Comment on devient Yep ??

Message par fan2Yep » 13 avr. 2005

hello à tous les YEP

J aimerai savoir comment on devient un vrai Yep ? Y a bien sur la Yep attitude, Les ouich rules, la ouich Lorraine à avaler ( s est surement ca le plus dure ) etc ... etc...

Mais j aimerai bien savoir si il reste des p tites places dans Votre equipe et surtout dans votre coeur pour accueuillir un nouveau membre.

Que dire de moi ? Heu je suis ici en anonyme mais je fais parti d un clan ou le /kill et le SK est autorisé. Mon niveau est correct voir peut etre un peu plus. Nous sommes en divisionXX ( ha haaa suspens ) de la lfet. Je joue FO, medic ( le vrai qui pique mais aussi le lEEt qui fraggue sur les public ) ingé et de temps à autre Panzer Noob.

Je suis un presque jeune voir un debut de vieux, comprenez par à proximité de la trentaine.
Je veux m investir, je me dévouer à la Ouich, oublions la frag competition, lancons nous dans la YEP attitude.

vous me reconnaissez , non normal, j avoue ne pas allé assez souvent sur votre serveur. Et puis de toute facon,je suis un FakeuR.
I love OUich you will love me.

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 13 avr. 2005

alors comme ca tu aimes la Ouich!!? :D
bah c'est cool... malheureusement et pour ta gouverne la recrut est off...
toutefois, le serveur est en open bar tous les soirs avec ses gais lurons, ses TK, ses maps chelous^^ et new age... bref total bonheuw en perspective...
si tu nous dis ton p'tit nom, on s'fera un plaisir de t'accueillir sous une pluie de grenade un de ces soirs! :twisted:
:afro:
Uncle Ouich' Want You !!!

supermimi

Message par supermimi » 13 avr. 2005

et pis ben moi j'astique ma MG en attendant ta venue :wink: , y'en à qui préfèrent le lance lamme comme le gars qui m'as confondu avec une mergez hier soir dans goldrush :fireflam: , moi c'est la MG et la dynamite 8) , alors n'hesite pas à venir jouer chez les yep :spirit: . [/quote]

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 13 avr. 2005

J'ai cherché dans le grimoire de la Yepteam, et j'ai réussi à déchiffrer ceci :
Yep: n. m [iaip]: 1. nom d'une moisissure obtenue après un très long séjour sur un serveur, tel le Yep Force.

En parlant de map chelou... j'en ai une nouvelle :mrgreen: Tramfight !
C'est Outchimap qui donnera le feu vert (ou alors une petition de 500 signatures, au moins...)
http://beam.to/tramfight
http://www.enemyterritory-fr.com/module ... oryid=1198

Gnoun

Message par Gnoun » 13 avr. 2005

La banane, elle est complètement décomposée alors :lol:

supermimi

Message par supermimi » 13 avr. 2005

:D , ayez :!: mimi il à la map tramfight , quand c'est qu'on l'essaye :?: , si je cree un serveur je peux la visiter :?: , euh au fait si j'ai bien compris il faut juste mettre la map dans ennemy territory /et main sans la décompresser :?: , a plus .

Gnoun

Message par Gnoun » 13 avr. 2005

Rien a voir mais puisqu'on en parle :
Ttramfight, ce ne serait pas une bonne idée pour le C.D.N.I.N.M.Q.S.M.Q.S.P.J. :?:
:banana:

ralaoups

Message par ralaoups » 14 avr. 2005

yes( heu YEP ! ) suis partant pour le cdnmachinchosetruc.
Nous l avons mis aujour dhui meme sur le serveur avec d autres new map lhistoire de voir un peu de nouvelles cartes . FLBK rEADY!
j ai pas pu jouer dessus encore mais j ai fait un p tit survol sympa ( à brd de mon super pc au boulot avec carte graphique 1912 inside ).

Ca a l air d etre plutot sympa le tram, les decos ont l air d etre beau quand meme ( enfin en 640 / mode no detail du tout .... )

fait un p tit signe quand ca commence :)
Image
Le nioc-man dans le cassoulet, l'harissa dans la choucroute et le ketchup dans tout, nous font entrevoir les limites du métissage des cultures. *Gault et Millaud*

Borass

Message par Borass » 14 avr. 2005

ouah la map trop classe !!! :atable: 8)

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 14 avr. 2005

Image a t'es souhait gnoun
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

Auron

Message par Auron » 14 avr. 2005

(fan2Yep> ns ossi on à le ouich spirit et recrut on dc si tu vx :http://pffteam.roxorgamers.com)
Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...

noname

Message par noname » 14 avr. 2005

Auron l'opportuniste :D

Sinon la description de fan2yep on dirais presque moi mais avec l'envie de rester a faire des /kill et du sk dans ma team :twisted:

Répondre