salut!!!!
Bon, j ai exactement le meme hic que goro. bon, j ai tout lu mais je piges pas. le probleme viendrait apparement des firewalls??? J'ai seulement comme antivirus (et firewall) celui de bitedefender 8 pro. Pourtant, avait j y jouais sans bleme et depuis que j ai eu une serie de formatages suite a de nombreux virus, je n arrive plus a jouer sans un crash total de ET et retour sous XP.
wa need a informaticien
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- Overlord.be
- Overlord.be
- [Yep]gorobei
en fait le problème vient du driver du chipset nvidia nforce4... ok?
j'ai mis pour ma part le driver nforce6.39, valà
une fois installé, tu aura accès à un menu où tu pourras désactiver le firewall intégré à la carte mère!!!
j'ai mis pour ma part le driver nforce6.39, valà
une fois installé, tu aura accès à un menu où tu pourras désactiver le firewall intégré à la carte mère!!!
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).
- Overlord.be
bon pour ceux qui aurait a peut pres le meme bleme et qui ont la meme config que moi. sa peut aider, on sait jamais
athlon XP 2500+
512mb DDR 400
ATI readon 9600 pro
carte mere Asus (pour AMD, y en a pas beaucoup)
HDD (pas utile de savoir pour le bleme)
lecteurs physiques
bon le probleme pour etre soit une saturation de firewall. donc il faut en desactiver un ou deux pour que sa revienne a la normal (sa du a un manque de memoire vive) ou rajouter
autre chose, pour ceux qui ont overclocker leur processeur, revenez a la normal, autrement l ordi s amuse a calculer non stop la puissance et fini par saturer et crasher sous n importe quel jeu ou autre prog un peu gourmand.
sur ce, si sa marche toujours pas, soumettez moi la chose, j aodre les casses-tetes
athlon XP 2500+
512mb DDR 400
ATI readon 9600 pro
carte mere Asus (pour AMD, y en a pas beaucoup)
HDD (pas utile de savoir pour le bleme)
lecteurs physiques
bon le probleme pour etre soit une saturation de firewall. donc il faut en desactiver un ou deux pour que sa revienne a la normal (sa du a un manque de memoire vive) ou rajouter

autre chose, pour ceux qui ont overclocker leur processeur, revenez a la normal, autrement l ordi s amuse a calculer non stop la puissance et fini par saturer et crasher sous n importe quel jeu ou autre prog un peu gourmand.
sur ce, si sa marche toujours pas, soumettez moi la chose, j aodre les casses-tetes

trois passions:
1) la seconde guerre mondial
2) les pc
3) vous dézinguer sur les jeux vidéo
Overlord.be
1) la seconde guerre mondial
2) les pc
3) vous dézinguer sur les jeux vidéo
Overlord.be