Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
bd
bin vala, la première, c'est que le lien pour les trick ne marche pas, ou es-ce que je pourrais trouvé un autre cite svp?
la seconde, c'est: que-ce que le mod shrubet???? il change quoi?
merki d'avance j'attend vos réponces avec impatience

-
bd
histoire de rajouter une question, ou es-ce que je pourrait trouvé un trèstrèstrès gros pack map?????? parceque tous les télécharger une par une c'est fortement relou!!! je comte sur vous......
-
Overlord.be
-
bon, pour les map, si tu utilise All Seeing Eyes, tu te connais un a serveur qui emplois des grosses campagne tel que les serveur skynet et il fait un DL automatique.
quand au shrubet, je ne sais pas t en dire beaucoup car je n y ai jouer qu une fois et ce 5min
bon, j ai besoin d un peu d aide des pro de la config de ET. j ai un BIG probleme avec ET, je n arrive pas a jouer plus de 5 min sans que je me face remballer sur windows avec un joli message d erreur et la possibilite d envoyer un rapport d erreur. JE ne sais plus quoi faire et je deprime completement a force de ne plus pouvoir y jouer. help me PLZ!!!!!
trois passions:
1) la seconde guerre mondial
2) les pc
3) vous dézinguer sur les jeux vidéo
Overlord.be
-
[3.RFPI]Wolfy
-
Ben quant tu a ton rapport d'erreure clic sur "details" et envoit moii ce qu'il te marque comme erreur.
allor la je pourais t'aider mais tout depant de l'erreur evidement.
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...
-
[Yep]Outchiman
hi... probablement une histoire de driver overlord... certains d'entre eux ont une incompatibilité d'humeur avec ET... tests en plusieurs...

Uncle Ouich' Want You !!!