Reaction Ouich Base
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
Reaction Ouich Base
Vala, j'ai lu votre ptit truc la, et je dois dire que je suis etonné..
Pas de panz? Arf! Toute bonne équipe digne de ce nom à un panz dans son équipe...Tres utile, seulement la plupart des gens ralent quand ils recoivent une rocket dans la face, mais sont tres content d'en renvoyer sur les autres... Pour une stratégie bien au point, y'a au minimum un soldat (au moins dans une map > cf Oasis ou Battery)..
Ensuite, le /kill..Pareil, technique stratégique : d'accord en plein combat c'est pas fair-play, mais pour respawner en ekipe afin de mettre en place une strat élaborée a l'avance, l'auto kill est idéal, surtout kun joueur isolé en match a peu de chance de survie..
Pour le spawnk a l'airstrike, oui et non..Au point de "revive", ok pas d'accord, mais a 2-3M, c'est bon koi ...
Enfin c'est ce que j'en pense... Pas de rocket erf, c impensable!
Pas de panz? Arf! Toute bonne équipe digne de ce nom à un panz dans son équipe...Tres utile, seulement la plupart des gens ralent quand ils recoivent une rocket dans la face, mais sont tres content d'en renvoyer sur les autres... Pour une stratégie bien au point, y'a au minimum un soldat (au moins dans une map > cf Oasis ou Battery)..
Ensuite, le /kill..Pareil, technique stratégique : d'accord en plein combat c'est pas fair-play, mais pour respawner en ekipe afin de mettre en place une strat élaborée a l'avance, l'auto kill est idéal, surtout kun joueur isolé en match a peu de chance de survie..
Pour le spawnk a l'airstrike, oui et non..Au point de "revive", ok pas d'accord, mais a 2-3M, c'est bon koi ...
Enfin c'est ce que j'en pense... Pas de rocket erf, c impensable!
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Grmgarde
Affirmatif! Le panzer ne sera là qu'en joli petite icone dans les armes du soldat et jamais pendant la partie...c'est stratégique le Panzer
tien j'avais jamais remarquer à quelle point c'été subtile lol,au pire un training à ma MG mobile fera un bon compromis en matière d'arme lourde
Pour cette histoire de /kill longtemps proposer,jamais mis en place par personne (sauf nous)
hey wai ca y est, ca ne marche plus le suicide pour la "stratégie" parceque quoi? ok vous avez de superbes strats fondée sur le /kill pour attaquer grouper mais l'équipe d'en face vous croyez que ca lui plais? elle vous flingues et d'un coup HOP population ennemis 0 amis survivent 2 ou 3 ,respawn 35 secondes
pas cool ca: vous attaquerez groupé et eux n'auront pas eu cette occasion (c'est pourquoi il y a des temps de respawn différent pour les axe et les alliés sur NÔtRe serveuuur
)
Comme ca pas d' jaloux et pas d'excuse,tu veux mourir? jette toi dans la mélée knife à la main et si tu fait un frag alors ca n'aura pas été peine perdu
A ce propos,des mini duels se multiplies sur Yep force
j'ai vu ca de temps en temps,un gars essay le knife dans le dos mais manque son coup...plutôt que de le transformer en passoire le gars sort lui aussi son couteau et le délir commence!
Si c'est pas du yep spirit ca vous me direz ce que c'est
qui plus est,tous les joueurs présent autour du duel au couteau ne sont pas intervenus pour donner l'avantage à l'un ou à l'autre (et oui même le médic qui était présent n'a pas soigner son pote) Et de ces états d'esprits on n'en vois pas souvent sur les autres serveur j'me trompe?
Ca fait le petit spectacle de la game (biensur ca ne dur pas) un fois le duel fini,on redevient une machine à cribler de plombs mais en gardent une certaine satisfaction même si l'on a perdu
Aller et si c'est pour jouer dans un autre état d'esprit que le notre,y a ASE avec des centaines de bô serveurs où le spawnkill est "normal" et 3 panzer par équipe de 5 fréquent
Good bye et à bientôt sur Yep Force Ouane

Pour cette histoire de /kill longtemps proposer,jamais mis en place par personne (sauf nous)

Comme ca pas d' jaloux et pas d'excuse,tu veux mourir? jette toi dans la mélée knife à la main et si tu fait un frag alors ca n'aura pas été peine perdu

A ce propos,des mini duels se multiplies sur Yep force

Si c'est pas du yep spirit ca vous me direz ce que c'est

Ca fait le petit spectacle de la game (biensur ca ne dur pas) un fois le duel fini,on redevient une machine à cribler de plombs mais en gardent une certaine satisfaction même si l'on a perdu

Aller et si c'est pour jouer dans un autre état d'esprit que le notre,y a ASE avec des centaines de bô serveurs où le spawnkill est "normal" et 3 panzer par équipe de 5 fréquent

Good bye et à bientôt sur Yep Force Ouane

- [Yep]pandanlagl
-
- [Yep]SpudGun
Junior, voici des mois que l'on essaie "d'eduquer les masses" sur notre serveur a jouer un jeu agreable, qui nous amuse pour rigoler....
Il serait bien entendu ridicule de faire marche arriere afin de reinstauré un style de jeu qui me fout la nausée, comme quand je vais jouer sur d'autres serveurs anarchiques ou les uns servent de Punchiball a d'autres Roxxors en quete de stats et d'XP.
Les matches entre nations, je m'en tape comme de mes premieres hemmoroides.
Les /killbill, les spawnkill le panzer et autres sont disponibles partout ailleurs...
C'est pourquoi nous sommes fiers de proposer cette alternative qui nous demarque des autres serveurs.
Apres on adhere ou pas...ca c'est un choix qui vous echoie.(octosyllabe)
Il serait bien entendu ridicule de faire marche arriere afin de reinstauré un style de jeu qui me fout la nausée, comme quand je vais jouer sur d'autres serveurs anarchiques ou les uns servent de Punchiball a d'autres Roxxors en quete de stats et d'XP.
Les matches entre nations, je m'en tape comme de mes premieres hemmoroides.
Les /killbill, les spawnkill le panzer et autres sont disponibles partout ailleurs...
C'est pourquoi nous sommes fiers de proposer cette alternative qui nous demarque des autres serveurs.
Apres on adhere ou pas...ca c'est un choix qui vous echoie.(octosyllabe)
- [Yep]pandanlagl
En fait Junior on ne dit pas qu'on a raison et que les autres n'y connaissent rien, nous proposons simplement une alternative, une autre manière de jouer, d'établir d'autres strats que la "Lame attitude" qui est maintenant la règle.
Les Yeps se retrouvent sur cette manière de jouer, et il nous semble normal d'établir ces règles sur notre serveur.
Pas grand monde n'y adhérera ? Peut-être, mais au vue des réponses d'autres équipes, on sera assez pour s'éclater
Les Yeps se retrouvent sur cette manière de jouer, et il nous semble normal d'établir ces règles sur notre serveur.
Pas grand monde n'y adhérera ? Peut-être, mais au vue des réponses d'autres équipes, on sera assez pour s'éclater

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
Pour répondre au truc du duel au couto, ca m'est arrivé toutaleur lol! et pas sur votre serveur 
en fait, un mec me poursuivait au colt, et plus de munition lol, moi voulant délirer (et ne pensant pas du tout à votre YEP spirit), j'ai pris mon couto aussi...arf! j'allais le tuer juska ce qu'un de mes allies m'aide, pourtant un alliés de mon enemi nous regardait c t cool...m'enfin ce genre de réactions c instinctif chez certaines personnes, c sympa

en fait, un mec me poursuivait au colt, et plus de munition lol, moi voulant délirer (et ne pensant pas du tout à votre YEP spirit), j'ai pris mon couto aussi...arf! j'allais le tuer juska ce qu'un de mes allies m'aide, pourtant un alliés de mon enemi nous regardait c t cool...m'enfin ce genre de réactions c instinctif chez certaines personnes, c sympa

- [Yep]pandanlagl
Arf merde c'était peut être moi, j'ai souvenir d'avoir interrompu un duel au couteau sur une partie mercredi, mais j'avais pas pisté au debut... Désolé=@rF>Junior a écrit :Pour répondre au truc du duel au couto, ca m'est arrivé toutaleur lol! et pas sur votre serveur
Sur cette partie y 'avait un roxXxor qui arreté pas de faire des kills au couteau, c'était trop drole, j'ai halluciné quand je suis mort et que je l'ai vu passé devant moi en agitant son couteau (en plus c'était un medic, pas un cover ops)
- [F2B]-@zr@3l
- [Yep]SpudGun
Salut les Yep!
Je dépoussière un peu ce post... suite à 2/ 3 observations sur le serveur...
J'adhère complet à la ouich base
... mais je me pose quand même quelques questions:
Tout d'abord... dans une volonté d'éclaircir certains points, serait t'il possible de mettre exactement les exceptions de spawnkill... en suivant votre raisonnnement je pense que le spawn axe de battery, dans le bunker, le SK est autorisé, car nécessaire à la progression de la map.
Mais est-il possbile de balancer une grenade de la plage dans le bunker??!??!??
... théoriquement oui... mais je voulais avoir confirmation...
Et je note une toute petite contradiction sur l'exploitation des bugs de jeu... le saut est interdit par dessus le mur de oasis... et ça c'est cool parce que dans le genre anti-jeu il n'y a pas mieux... mais par contre, poser la dynamite en hauteur, le long du mur, se faire aider d'un coéquipier pour la poser sur oasis mais pas le droit de se faire aider d'un coéquipier et se faire pousser... c'est pas un peu de l'exploitation des bugs du jeu...?
(c'est parce que Clan Base l'interdit que vous l'autorisez...
?? )
J'crache pas dans mon Yep et ne vous cassez pas la tête dessus non plus...
J'voulais juste éclaircir tout ça!
Merci mes lapinous!
PS: et ce Yep tournoi...? des nouvelles? ça se fera en 6 vs 6 ou en 8 vs 8... j'avais cru entendre murmuré ça...?:love1:

Je dépoussière un peu ce post... suite à 2/ 3 observations sur le serveur...

J'adhère complet à la ouich base

Tout d'abord... dans une volonté d'éclaircir certains points, serait t'il possible de mettre exactement les exceptions de spawnkill... en suivant votre raisonnnement je pense que le spawn axe de battery, dans le bunker, le SK est autorisé, car nécessaire à la progression de la map.

Mais est-il possbile de balancer une grenade de la plage dans le bunker??!??!??
... théoriquement oui... mais je voulais avoir confirmation...
Et je note une toute petite contradiction sur l'exploitation des bugs de jeu... le saut est interdit par dessus le mur de oasis... et ça c'est cool parce que dans le genre anti-jeu il n'y a pas mieux... mais par contre, poser la dynamite en hauteur, le long du mur, se faire aider d'un coéquipier pour la poser sur oasis mais pas le droit de se faire aider d'un coéquipier et se faire pousser... c'est pas un peu de l'exploitation des bugs du jeu...?
(c'est parce que Clan Base l'interdit que vous l'autorisez...

J'crache pas dans mon Yep et ne vous cassez pas la tête dessus non plus...
J'voulais juste éclaircir tout ça!
Merci mes lapinous!

PS: et ce Yep tournoi...? des nouvelles? ça se fera en 6 vs 6 ou en 8 vs 8... j'avais cru entendre murmuré ça...?:love1:
- [Yep]Grmgarde
Le SK est autoriser uniquement lorsqu'il est obligatoir dans la map:
La vieille ville sur Oasis,Le bumker sur battery,Le tank sur Gold rush ect...
Mais uniquement dans le contexte de l'objectif et pas pour bloquer une équipe ou faire un maximum de frag "facilement".
Et pour cette histoire de bombe qui peut être posée partout on y a réfléchi et on s'est dit que ca pouvait pas faire de mal.
C'est particulièrement interessant sur Gold rush et Oasis mais c'est équilibrer,je ne pense pas qu'elles soit difficiles d'acces sur gold rush (les escaliers,le long du mur ect...) ca reste largement jouable et ca rajoute un peu de piment lorsque la défense est solide.
Et pour la courte échelle sur Oasis:
Pour mettre la bombe coter canon, j'estime que si les Alliés parviennent à la plantée c'est mériter car très technique (et pis c'est la faute aux axis qu'on pas bien fait leur travail de partouille
).
Dernier point: le saut du mur toujours sur Oasis,oui c'est purement de l'anti-jeu mais pas au même titre que la courte échelle.
Sauter le mur c'est éviter l'affrontement à la vieille ville donc on part sur le principe que ca entache le plaisir de jouer (et ca c'est maaaaal).
Si vous êtes là pour gagner à tout prix et même au périle de ne pas vous amusez y a plein d'autres serveurs.
Tandis que la courte echelle est un acte de team play,de coordination et il faut le dire:de chance.
Voila et content que la ouichbase soit acceptée par de nombreux joueurs
La vieille ville sur Oasis,Le bumker sur battery,Le tank sur Gold rush ect...
Mais uniquement dans le contexte de l'objectif et pas pour bloquer une équipe ou faire un maximum de frag "facilement".
Et pour cette histoire de bombe qui peut être posée partout on y a réfléchi et on s'est dit que ca pouvait pas faire de mal.
C'est particulièrement interessant sur Gold rush et Oasis mais c'est équilibrer,je ne pense pas qu'elles soit difficiles d'acces sur gold rush (les escaliers,le long du mur ect...) ca reste largement jouable et ca rajoute un peu de piment lorsque la défense est solide.
Et pour la courte échelle sur Oasis:
Pour mettre la bombe coter canon, j'estime que si les Alliés parviennent à la plantée c'est mériter car très technique (et pis c'est la faute aux axis qu'on pas bien fait leur travail de partouille

Dernier point: le saut du mur toujours sur Oasis,oui c'est purement de l'anti-jeu mais pas au même titre que la courte échelle.
Sauter le mur c'est éviter l'affrontement à la vieille ville donc on part sur le principe que ca entache le plaisir de jouer (et ca c'est maaaaal).
Si vous êtes là pour gagner à tout prix et même au périle de ne pas vous amusez y a plein d'autres serveurs.
Tandis que la courte echelle est un acte de team play,de coordination et il faut le dire:de chance.
Voila et content que la ouichbase soit acceptée par de nombreux joueurs

Yoooo!!!
merci de cette speed réponse!
... pour la courte échelle sur oasis je ne reste pas convaincu et pense toujours que c'est une contradiction par rapport à la non-utilisation des bugs du jeu... mais le reste me convient amplement alors j'adhère...
Et donc pour ce tournoi d'sa vieille chatte à sa reum...? des news ou pas de news du tout?

merci de cette speed réponse!
... pour la courte échelle sur oasis je ne reste pas convaincu et pense toujours que c'est une contradiction par rapport à la non-utilisation des bugs du jeu... mais le reste me convient amplement alors j'adhère...

Et donc pour ce tournoi d'sa vieille chatte à sa reum...? des news ou pas de news du tout?