Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
Space
bonjour,
sa fait pas mal de temps que je joue a ET et j'ai toujours pas reussi a mettre mon nom en couleur. J'ai vu que la team boozze avait fait un tool pour sa mais je trouve nulle part ou le telecharger. Si quelqu'un pouvait me mettre un lien pour le dl ce serait vraiment sympa parce que la je desespere

-
[Yep]Outchiman
salutation l'ami...
sur ta gauche... de l'ecran^^... section GUIDE..... tu trouveras un tutorial pour mettre ton nom en couleur et accessoirement faire du tunning de pseudo...
bonne continuation
ah vi et dans la section LIENS... la ouèb'adresse des Boozzes

Uncle Ouich' Want You !!!
-
Space
je te remercie je vais regarder de ce pas mais maintenant je viens d'avoir un autre probleme a te demander : je viens d'installer le patch 1.02 et maintenant quand je met en marche le jeux il n'y a plus aucun serveurs qui apparraissent. aurais-tu une idée d'ou ça pourrait venir ???
-
[Yep]Outchiman
tu utilises All seeing eyes ou pas? mais logiquement l'install du papatch change rien...
-
space
all seeing eyes je sais pas ce que s''est mais je pense pas . Parcontre j'ai installé la traduction en français du jeux mais en pensant que sa venait de la, je l'ai desinstaller. estce que sa peut en etre la cause ? Sinon je n'est rien installer d'autre
-
[Yep]Outchiman
All seeing eye===> section DOWNLOAD c'est un utilitaire pour z'yieuter les serveurs ou y'a du monde et rejoindre tes potos on line...
patch fr... mmm non ca fait rien de bien mechant ca.... mmmm.... t'as redémarré ta becane apres tes differentes installations?

-
space
non je l'ai pas redémaré il me le demandais pas mais tu pense qu'avec ton logiciel see... je pourrai revoir les logiciels. Je vais kan meme redemarrer le pc au cas ou.
merci
-
space
c bon g reussi en fait c'etait mon firewall qui le bloquait depuis le patch mais il me le disait pas , une fois redémaré il me l'a dit et g pu le débloquer.
-
[Yep]Outchiman
et bah vala! bon jeu et bon frag l'ami

-
Auron
-
bo gosse

outchiman plus grand et plus fort

Need a medic, need a medic vous commencez à me gaver à mourir tout le temps vous avez qu'a être medic! pour la peine je passe Field!
Need ammo! ...