AL-U new site

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
AL-U*Hell*

AL-U new site

Message par AL-U*Hell* » 02 déc. 2004

DSL pour la pub les yep mais j'ai fais un tout nouveau site pour notre team et j'aimerai bien avoir vos impressions, eventuellement vos suggestions pour l'améliorer :wink: Ceratines rubriques sont encore en construction mais il sera complet la semaine prochaine.
Merci et ++ @ ts les YEP et à vos fans :D
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !

AL-U*Hell*

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 02 déc. 2004

no problemo hell, en tant que team ami la pub est acceptée :wink:

courez vite sur le site (très bien fait bravo aux webmaster) et n'hésitez pas à balacer vos gants dans la tronche de cette sympathique team qui mérite de grimper.

ps: faites le chèque à l'ordre de pdlg, merci d'avance les AL-U :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Grmgarde

Message par [Yep]Grmgarde » 02 déc. 2004

J'aime bien,mes remarques:
Heureusement que je sais qui vous êtes sinon j'aurais cru que c'était un site pour alerte rouge 2...mais en vert
:lol:

Pour ce qui est des rubriques tout va bien et chapeau pour le photomaton mmm quoi d'autre?
Ah vi,le ptit machin pour la musique,c'est un peu trop discret (j'suis tomber dessus par hasard) et pis c'est un con dommage d'avoir un extrès en boucle.

Beau boulot
:wink: :yeeees:

Histoire d'allier l'utilie à l'agréable,quand est-ce qu'on se fait une petite guerre? :cheval:

Bonne continuation :wink:

[Yep]Akira

Message par [Yep]Akira » 02 déc. 2004

gg j'aime bien le design en flash ;)
Juste une pitite question ... le lien qui redirige vers la page "liens" ouvre la page "news" ^^ je pense que c'est juste temporaire ? ;)

@mitiés :) ...
Akira.
Image
Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...

AL-U*Hell*

Oui Akira c temporaire, la page liens va regrouper le max de teams amies possible :wink: . Tout sera fini en debut de semaine prochaine . Merci pour les remarques j'en tiendrai compte :D . Pour le look je voulais faire quelquechose d'original qui change des autres sites qu'on peut voir. Le webmaster c moi 8) lol . ++ @ tous

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 02 déc. 2004

La claaaaaasse !
Vraiment sympa !
Gérard ! (ui ça veut dire GéGé ... :arrow: )

8)
Image

Répondre