Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
AL-U*Hell*
-
DSL pour la pub les yep mais j'ai fais un tout nouveau site pour notre team et j'aimerai bien avoir vos impressions, eventuellement vos suggestions pour l'améliorer

Ceratines rubriques sont encore en construction mais il sera complet la semaine prochaine.
Merci et ++ @ ts les YEP et à vos fans

Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !
-
AL-U*Hell*
-
Si ton labeur est dur et tes résultats sont minces alors rappelles-toi qu'un jour le grand chêne à été un gland comme toi !
-
[Yep]pandanlagl
no problemo hell, en tant que team ami la pub est acceptée
courez vite sur le site (très bien fait bravo aux webmaster) et n'hésitez pas à balacer vos gants dans la tronche de cette sympathique team qui mérite de grimper.
ps: faites le chèque à l'ordre de pdlg, merci d'avance les AL-U

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
[Yep]Akira
gg j'aime bien le design en flash

Juste une pitite question ... le lien qui redirige vers la page "liens" ouvre la page "news" ^^ je pense que c'est juste temporaire ?
@mitiés

...
Akira.

Si tu dois être chien, sois chien de samuraï...
-
AL-U*Hell*
-
Oui Akira c temporaire, la page liens va regrouper le max de teams amies possible

. Tout sera fini en debut de semaine prochaine . Merci pour les remarques j'en tiendrai compte

. Pour le look je voulais faire quelquechose d'original qui change des autres sites qu'on peut voir. Le webmaster c moi

lol . ++ @ tous
-
[Yep]Jikob
La claaaaaasse !
Vraiment sympa !
Gérard ! (ui ça veut dire GéGé ...

)