hier j'ai acheter pes4 (c'est pas vrais mais on va fair tou comme) donc moi tout conten de voir le jeu qui va me fair stoper ET enfin disponible, je fonce a la fnac (

tou conten je rentre chez moi j'instale le jeux je te test vite fait pour voir sa ma cfg le suporter jusqu' a la tous va bien
comme andy (mr anderson la grande balatring du bois de boulogne pour les intime) me propose un petit match car il est jouable en reso car lui aussi venait de l'acheter (

ok bon j'host la partie pour récupéré mon ip et la les pb commence car mon ip un peut bizar (192.168.2.2) et celle de mon routeur donc je ne peut pas hoster la parti (c plus long a expliquer mais j'ai la flem) bon alors se propose de hoster la partie il me donne donc sont ip je me connect mais impossible de jouer
ce que je voudrait c'est désactiver la fonction routeur du triway de tisacli qui me fait plus chier qu'autre chose car je peut mm plus dcc sur irc :/ j'ai chercher sur le net mais les expliquation etait d'un niveau un peut trop élever pour moi :<
donc need help...