Match Yep vs Yep et Pack-sons des Monty Pythons

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 25 nov. 2004

Marche pas V+8 ?
Image :davis:

Andy

Message par Andy » 26 nov. 2004

ENORME

vraiment trop bon, j suis passé hier soir (copain). le seul truc genant, c'est qu il devient difficile de viser quand j entends en mm temps un râle : "i'm not dead..." :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alors z allez faire quoi ? vous le laissez actif sur le serveur à vie ? comme ca chacun voit si il a envie d'utiliser le pack ou non.
moi j suis pour parce que là, jouer a mon jeu favorit, avec en plus des references aux monthy python, c le pied absolu.

En tout cas merci encore pour ce grand moment de fun.
j ai du quitté TS quand j suis venu sur le serveur, parce que tout le monde m entendait rire comme un cake sans savoir pourquoi, puisque les jeunz d aujourd hui on pas la chance de connaitre ces monstres sacrés :roll: savent pas ce qu ils ratent...

hein capone ? :wink:

louez ( :lol: ) "Sacrée Graal" "La vie de Brian" "Le sens de la vie" y a aussi un truc dans un amphitheatre a Los angeles ou il font leur meilleurs sketch en live, ca aussi c enorme... "Aaaaaalbatroooooooos ! "

:D

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 26 nov. 2004

oooooooooh shut up big nooose 8)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy

OoooH

:lol:

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 26 nov. 2004

Par contre, les sons pourraient être amélorés, des tites retouches par-ci, par-la ... Pensez que je peux proposer ca aux créateurs?
Image :davis:

[Yep]Shazam
Site Admin

Message par [Yep]Shazam » 26 nov. 2004

Ahhh c'etait toi le medic qui faisait nimp?! je criais 'Heeaaal me' 'i'm not dead' pendant ... des heures entiere, et tu venais pas :cry:
Je comprends mieux.

Le live, c'est 'Monty Python à Hollywood'. ;)

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 26 nov. 2004

Prochaine étape : on modifie notre config pour avoir une "démarche a la con".
Slap Happy Baby !

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 26 nov. 2004

le ministère des démarches à la con............

arrétez..j'ai mal :lol:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy

Shazam :arrow: :ducul:

une fois de plus, je suis humilié... c etait mon frere a qui j'essaye d apprendre les rudiments. un coup l un un coup l autre quoi. non mais tu m as deja vu tourner 2 heures autour de toi pour te revive ??!! big nose va... :x

j avoue que j ai surtout bien ri quand il essayait sans reussite de piquer Spudgun qui lui lancait des 'ARrrrgh" a repetition :lol: z etes vraiment des dingues !

mdr le "minestry of the silly walk"

z'avez deja vu le marathon des incontinents ? a se pisser dessus.. :]

"Aaaaaaaalbatroooooooos ? "

[Yep]SpudGun

Et le tournoi des benet bien-nés ? :lol: (vu qu'en VF celui la désolé a pas le nom original)

Ahhh c'etait donc ton frerot le médic maladroit^^. Moi aussi je me suis bien marré je t'assure ! Une belle partie bien fun aprés un match ou ya beaucoup de nimp moi ca me détends...(en fait on devrait tjrs jouer comme ça !) :wink:
Slap Happy Baby !

Andy

vi les benets bien nés :D j ai fait une tite recherche d ailleurs et je pense avoir retrouvé le truc qui m'a fait decouvrir les monthy python avant sacré graal : ca s appelle " LA PREMIERE FOLIE DES MONTY PYTHON" http://www.carlottafilms.com/v2/fiche_dvd.php?id_dvd=26

j entendais mes parents pleurer de rire devant la télé et au bout d'une demi heure j suis allez voir, parce que ca devenait grave ! j avais l impression qu ils allaient avoir une crise cardiaque. j suis arrivé juste au moment ou ils lancaient les sketch du ministere de la demarche a la con. rofl :lol: la revelation :shock: qui sont ces cinglés ??

n hesitez pas a prendre ce DVD si vous ne connaissez pas ces types, j crois que la dedans y a tout ce dont on parle et vraiment le meilleur du Flying Circus.

Spud, t inquiete. je crois que vous avez trouvé là le petit truc fun qui nous manquait a tous depuis quelques temps deja :wink:

je passe ce soir ^^

" l'est mort ce perroquet j'vous dit !! "
Modifié en dernier par Andy le 26 nov. 2004, modifié 1 fois.

[Yep]SpudGun

-This parrot is dead !
-Nooo ! It's asleep
:lol:
Slap Happy Baby !

Répondre