deg...
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
deg...
Ce soir j'etait tout content, je m'etais preparer mes petits binds, un petit name, pour aller jouer avec les potes Gnoun et Iouz sur YFO et avec les autres yeps. yavait du monde sur ASE, c'etait bien partie pour une bonne soirée ! Pi la, Low ping....low ping....low ping...4, 5, 6 , 7, 15 fois :/
J'ai 30-40 de ping sur les serveurs Français, lorsque je me connecte, chui detecter a 230, mais vous etes le seul serveur a etre en dessous de 300 en maxping...
J'ai 30-40 de ping sur les serveurs Français, lorsque je me connecte, chui detecter a 230, mais vous etes le seul serveur a etre en dessous de 300 en maxping...
- [Yep]pandanlagl
-
- [Yep]pandanlagl
le lowping sert à une chose, éviter que des joueurs arrivent avec un ping de pinguin (genre 200 a 300 en permamence) et ralentissent la totalité du serveur.
je m'explique :
si vous croisez un joeur qui lag, vous le voyez une fois sur 2, c'est génant pour vous et pour lui, mais c'est tout.
par contre, si vous lui tirez dessus et que vous le touchez, le jeu va calculer cette collision, l'enregistrer, pi attendre la deuxième etc...
en effet, tant que le lag ne touche qu'un joueur, il n'y a que lui qui est géné, mais dès qu'un autre, vois plusieurs autres, inter-agissent avec ce joueur, le serveur est bien obligé de calculer les différents paramètres, et pour cela il va ralentir au niveau du plus faible ping. moralité, vous risquez de lagger aussi...
on va l'augmenter un peu...promis
(à 300 ça va?)
je m'explique :
si vous croisez un joeur qui lag, vous le voyez une fois sur 2, c'est génant pour vous et pour lui, mais c'est tout.
par contre, si vous lui tirez dessus et que vous le touchez, le jeu va calculer cette collision, l'enregistrer, pi attendre la deuxième etc...
en effet, tant que le lag ne touche qu'un joueur, il n'y a que lui qui est géné, mais dès qu'un autre, vois plusieurs autres, inter-agissent avec ce joueur, le serveur est bien obligé de calculer les différents paramètres, et pour cela il va ralentir au niveau du plus faible ping. moralité, vous risquez de lagger aussi...
on va l'augmenter un peu...promis

Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
-
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]Boumako
- [Yep]SpudGun
- [Yep]Boumako