La ouich base
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]pandanlagl
- [Yep]pandanlagl
-
Pour ma part j'organise une Ligue ET ( début mi-décembre ) dans un petit cyber en 3 vs 3, et j'applique les règles de la Ouich et de LFET, et bien sûr sans arbitre. Comment je fais, et bien je suis dieu.........ah on me signale que non
........bon bah en fait chaque joueur en enregistre un fichier demo, et si à la fin du match il y a une quelconque contestation ((bien fondée bien êvidement)SK, /kill, et blablabla......) l'arbitre (ah merde y en a un en fait
) regarde le match à partir du fichier demo, et defini s'il y a faute ou pas. Si oui, l'equipe est coupable
et bien elle perd tout simplement le match même si elle possédait la victoire !!!!
Donc les équipes devront apprendre à se gérer eux même car j'en avais ras le cul de faire le ref
(toujours le même prob, le fameux Spawnkilling de merdeuuuuuh et des trucs à la con.....et patati et patata
)
Bon les règles elles sont actuellement en pourparler, car certains voudraient que je change quelques trucs du style remettre le panzer et les rifles grenades..... mais bon je m'en fous car c'est moi qui décide !!!!!

Donc les équipes devront apprendre à se gérer eux même car j'en avais ras le cul de faire le ref

Bon les règles elles sont actuellement en pourparler, car certains voudraient que je change quelques trucs du style remettre le panzer et les rifles grenades..... mais bon je m'en fous car c'est moi qui décide !!!!!

- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Shazam
- Site Admin