petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Andy

petite remarque qui vaut ce qu'elle vaut

Message par Andy » 15 nov. 2004

hier soir j ai vu des yep tres prompt a kicker pour le /kill mais qui en revanche rechignent a utiliser le mute. je m explique :

autant, c'est vrai, c chiant le /kill. pis de toute facon chiant ou pas c comme ca, on respecte ou on va ailleurs (vi spud je sais...dsl 8). mais question anti-jeu, j'suis personnellement plus emmerdé quand on laisse un gars insulter et provoquer tout le monde, avec en plus des gens qui rentrent volontier dans son jeu, à son plus grand plaisir.
alors le probleme c'est pas vraiment qu il raconte sa vie sur le serveur. ca, ca ne regarde que ceux qui lisent. nan le probeme, c'est que tout le monde s'arrete de jouer pour lui repondre. ce qui a donné une fin nulle sur fuel dump, avec pas mal de joueurs que tu frag ou qui se font fragger parce qu'ils tchat. genre debout en plein champs de bataille.

vala je sais pas ce que vous en pensez mais j vois pas d utilité de laisser un gars tchater s'il insulte ou provoque tout le monde.

ps :le pseudo du gars en question c'etait "Chier", et perso, je devine tres bien de qui il s'agit. j'dirais pas son blaze parce qu'on peut tjrs se tromper mais bon.... j'me fais pas d illusion
Modifié en dernier par Andy le 15 nov. 2004, modifié 1 fois.

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 15 nov. 2004

/me agree PwC*Anderson

pasque c'est pas la premiere fois...

EDIT :; tant qu'on y est, ça me saoule rave de jouer chez vous quand ya 3 mortar et 3 rifle en face en 7vs7...

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 15 nov. 2004

ok, on a pris note.

pour le mute, il est vrai que ce n'est pas un reflex yep, mais bon, on va s'y pencher (perso, un gars qui gonfle, je le mute pas, je le kick...)

quant aux mortar, peut etre faut il le limiter à 1 par team.

en tous cas, nous sommes toujours preneur des remarues de ce style, elles peuvent contribuer à rendre le serveur plus convivial encore.

merci les pwc :wink:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Andy

c'est nous qui vous remercions :wink:

[Yep]Outchiman

Message par [Yep]Outchiman » 15 nov. 2004

vi pareil.. j'avoue... le mute c'est pas un reflex chez oim'... un chieur, un kick... je reponds a cette logique... pour ce qui est du Chieur avec un grand "C"... j'ai mon idée aussi...
pour le mortar, yep, c'est pas la 1ere fois qu'il y a un bataillon de mortar sur une map ou deux... à méditer...
Uncle Ouich' Want You !!!

nomane

Message par nomane » 15 nov. 2004

kler que le mortar quand il est entre les mains d'une personne qui maitrise, je trouve cela pire que le panz alors 2 ou 3....

Heavenslash

Message par Heavenslash » 15 nov. 2004

Tout à fait d'accord avec nomane, pour moi le pir c'est le mortar. Il m'arrive de prende le dessus sur un gars qui loupe son tir avec son panz et à qui je cole 2 pruneaux alors qu'un mortar, le gars te plombe alors qu'il se trouve a prepet... pas très equilibré je trouve.

KreEm

Message par KreEm » 15 nov. 2004

tine puisque c'est le joure des réclamation serait il possible de limiter les rifle (genre 1/2 par team) ca serait cool sa éviterait nombre de whine rifle noob et cassage de sourie (sa c moi) car en 10o10 le plus chian c pas le nombre mais le lamage intensife a la rifle

c'etait "la réclamation de cap0ne"
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

PwC*JDW

cpone, votre demande a été enregistrer mais a deja ete poster par "moi" :lol:

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 15 nov. 2004

Pour le debut je suis d'accord moi pas connaitre mute moi connaitre Kick mais par compte pour le lance patate je suis pas d'accord car je vois mas les gars qui ne metrisent pas la mp40 et quand ils veulent prendre le lance patate et bien ils l'ont dans C.. suis pas trop d'accord avc ca.
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

KreEm

Message par KreEm » 15 nov. 2004

force toi a jouer a la mp40 :/ tu préfére te forcer a jouer et aprendre ou resté noskiller et lamer comme un porc a la rifle (c éxagére biensur)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

PwC*JDW

mini regarde ce que tu dit : dans ce cas pourquoi ya pas de panz? je suis pas skiller a la mp ben je prend le panz non?

Andy

kelkun aurait il un deco ? je comprends plus rien de ce que dit capone :roll:

:arrow:

[Yep]Mini moi

Message par [Yep]Mini moi » 16 nov. 2004

et bien on peut pas enlever les grenades du lance patate tout simplement ?
ATTEND CHTéCOUTE HEIN

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 16 nov. 2004

on peu pas non plus faire un serveur qui plaise au plus grand nombre...et à chacun d'entre vous :?

limiter les riffles, pourquoi pas, les virer non !
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

Répondre