d'où je viens
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
- [Yep]Boumako
moi pour ceux qui ne savent pas encore d ou vient mon pseudo je vais donc l expliquer tous commence par:
1,2,3,4,5,6,7,8,9.........100,101,102........1000,1001,1002,....9998,9999,ouuuaaahhh
et puis quelques temps apres :
"capitaine red capitaine red boumako est mortouuuhhh(dernier souffle de boumako)
toujours pas compris
1,2,3,4,5,6,7,8,9.........100,101,102........1000,1001,1002,....9998,9999,ouuuaaahhh
et puis quelques temps apres :
"capitaine red capitaine red boumako est mortouuuhhh(dernier souffle de boumako)
toujours pas compris

La vie est une course semée d'obstacles, dont l'arrivée est la mort .
- [Yep]SpudGun
D'où viens mon pseudo, houla je n'en suis pas sur moi même, tout ce que je peux vous dire c'est que l'on a commencé à m'appeler comme ça en 4ème
Alors c'est :
Soit le diminutif des Simpsons (tres improbable)
Soit ça viens de Simcity (les habitants s'appellent Sims)
Soit le diminutif de mon prénom ( je vous laisse deviner tellement c'est dur
)
Soit cela viens des 2 derniers réunis (moi je vote pour ça)
Alors c'est :
Soit le diminutif des Simpsons (tres improbable)
Soit ça viens de Simcity (les habitants s'appellent Sims)
Soit le diminutif de mon prénom ( je vous laisse deviner tellement c'est dur

Soit cela viens des 2 derniers réunis (moi je vote pour ça)
- [Yep]Jikob
-
Kikoo tous,
Ben moi c'est simple, mon pseudo, je l'ai piqué à un mec sur dark age of camelot, lui même le tenait d'un perso de jeu de baston si mes souvenirs sont bons. J'ai trouvé que le nom sonnait bien et Hop...
Avant le succés qu'on lui connait, mon pseudo était Aragorn. Mais bon la j'ai été obligé de changer étant donné qu'on voit fleurir partout, depuis sa sortie cinoche, des aragorn, legolsas et autre gandalf....

Ben moi c'est simple, mon pseudo, je l'ai piqué à un mec sur dark age of camelot, lui même le tenait d'un perso de jeu de baston si mes souvenirs sont bons. J'ai trouvé que le nom sonnait bien et Hop...

Avant le succés qu'on lui connait, mon pseudo était Aragorn. Mais bon la j'ai été obligé de changer étant donné qu'on voit fleurir partout, depuis sa sortie cinoche, des aragorn, legolsas et autre gandalf....