problèmes de comptabilité
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
problèmes de comptabilité
je peux pas aller sur votre serveur ni sur celui des PFFT: ca me fait un truk du genre "incomtibilité serveur et après il dis pleint de truk et ça m'énerve parceque je peux jouer que sur des serveur publik et je peux pas jouer avec ma team... j'ai téléchargé tout les crak possible
la mort souris à tous... tout ce qu'on peu faire, c'est sourir à la mort
- [Yep]Outchiman
hi Tetsuo...
essayes de nous donner davantage de précision sur tes messages d'erreur pour qu'on puisse t'aider...
sinon.... bah le package classique... mise a jour PunkBuster... mise a jour Driver carte Graphique... Patch 1.02
... etc etc...
et comme disais un jour notre sage j'ai nommé Davis... vires donc tous tes fichiers Pk3 dont la taille est inférieur a 3ko de ton fichier etmain... ca peut aider aussi...
courage force et ouich seront ton salut soldat!

essayes de nous donner davantage de précision sur tes messages d'erreur pour qu'on puisse t'aider...
sinon.... bah le package classique... mise a jour PunkBuster... mise a jour Driver carte Graphique... Patch 1.02

et comme disais un jour notre sage j'ai nommé Davis... vires donc tous tes fichiers Pk3 dont la taille est inférieur a 3ko de ton fichier etmain... ca peut aider aussi...
courage force et ouich seront ton salut soldat!

Uncle Ouich' Want You !!!
- [Yep]Outchiman
- [Yep]Outchiman