Recrutement

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
Donut

Recrutement

Message par Donut » 10 nov. 2003

Voial salut tout les Yep, je suis un ancien UbF, ayant creer les CoS avec grm, niglix, peiper, morpheus et crash (les meilleur CoS koi), je cherche a mon tour une team.
Les CoS mort, les fondateurs partis, je ne voit aps pk y rester, donc voila g 15 ans, je suis un bon pote a grm, je fait pas chier mon peuple, suis plutot le boute en train de service :wink: et g un level middle car g pas play depuis 2 mois.
G pas play depuis aussi lgt car ma RAM ets insufisante, mais j en recoit vers noel, donc je pourrait replay comme avant.
Donc merci de me filer votre reponse, je pourrait vraiment playq eu vers noel (enfin pas le 25, la je digere le reveillon :wink: ) donc voila.
Pour plus dinfo voila mon msn le_boulet14@hotmail.com (lol sa veut rien dire :D )
merci ++++

Donut

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 11 nov. 2003

Salut Donut

Content que tu ais choisis les YEP! Cependant il me semble que le recrut est "OFF", Désolé! (on est 7 YEP et 5 YOP)

on verra comment ca va se passer par la suite :-)

A bientot

Et n'hesite pas a passer sur le YEP serveur (quand il sera réparé)

:davis:
Image :davis:

Donut

Message par Donut » 11 nov. 2003

ok, bah essayer quand meme de voir sa entre vous, car se serait cool que je puisse entrer yop, au moins en test quoi :wink:
merci et a bientot

Donut

Message par Donut » 13 nov. 2003

Pk vous venez pas souvent sur msn? lol je vous est add (spud et sais pu ki lol :roll: )
pour parler, que vous puissiez me connaitre comme sa, dsl de faire mon chieur la ( pas arreter de post pour qu on m ecoute :( , mais g vraiment envi de rentrer Yop, ya l air d avoir une ambiance geniale ( d apres grm), vous vous prenez pas la tete et c sa qui est bon.
Donc merci de venir me voir sur msn ou de laisser un mess sur ce sujet
Thx et bon frag, ++++

Donut

[Yep]Shazam
Site Admin

2e degré!

Message par [Yep]Shazam » 13 nov. 2003

GRM te raconte des betises !
Il y a une pure ambiance de Chétanes, on est a fond dans Clan Base! on se prends la tête avec nos configues pour avoir la meilleurs, à la fin des parties, on regarde que notre Kill/death, et on se barre!
T'es tombé sur des pros, man! passe ton chemin, on joue pas avec des gamins.

:lol:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 13 nov. 2003

C vrai, en plus faut montrer son :ducul: et pis si t :sick: on viendra :pckc2: ...
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 13 nov. 2003

regarde moi pour devenir yop g du crier, crier, aline pour kel revienne............

:gratte: :alu: :kalimero:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 13 nov. 2003

:lolol:
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]SpudGun

Message par [Yep]SpudGun » 13 nov. 2003

Haaa c'est toi Donut le gars qu'essaie de communiquer par msn....

Il nous reste de la place dans lequipe de PomPom girl; c'est moi qui fait les entretiens d'embauche, qui te montrera les mouvements a faire...Ca se passe a minuit le Samedi soir dans ma cave.

Habilles toi en cuir.

Répondre