Trailers,videos et autres poussiereuses créations

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

[Uber-Soldat]

Message par [Uber-Soldat] » 14 sept. 2004

en fait ce site est envahi de suisse
mais chute ne le dites à personne on sait se faire discreto
un mouvement de rebellion est en marche
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

[Uber-Soldat]

Message par [Uber-Soldat] » 14 sept. 2004

violent la hitbox, jpensais pas que c'était aussi décaler que ça. il suffit de se pencher un peu à droite et normalement personne ne peut t'avoir

et c'est pour ça qu'avec une mg-42 mobile tu buttes même ceux qui sont couchés

merci sansnom
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
Image

capone

Message par capone » 14 sept. 2004

Nous n'avons pas besoin de jouer contre une de ces équipes (ca m'interesse même pas).
A la je suis completement d'accord avec toi c même pas interresant de perdre toute les maps en 5mn^^
grace a la complicité de l'équipe adverse
Je ne pourrais pas etre affirmatif sur born to lame, car je ne me souviens plus des teams en jeu mais regarde la video de shewie & Ganon. Ganon aneanti la team adverse et je cela m'etonnerais fort (vu le nom des teams) qu'ils se pretent à ce petit jeu !
qui est tu noname ?
noname sans majuscule sinon je t'entacule :)
Un simple joueur qui apprecie les yep et la ouichbase mais aussi le panz et le SK quand cela est fais en match.

Puis certain on joue avec moi vous avez bien vu que je suis pas un roxxor jouant a haut niveau, je jou juste avec les.....Oops ! non, non je ne fake pas :D :

PS: l'autre jour sur temple on c retrouve à trois sans inge pour nous construire le petit pont ds le tunnel, on a tuer le troisieme pour qu'il respawn inge.
Alors ouich ou pas ouich ?

KreEm

Message par KreEm » 14 sept. 2004

hien? (fake un autre psedo stp ;))
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 14 sept. 2004

capone a écrit :
noname sans majuscule sinon je t'entacule :)
Un simple joueur qui apprecie les yep et la ouichbase mais aussi le panz et le SK quand cela est fais en match.
Un esprit ouvert, ca fait plaisir ;)
Image :davis:

noname

Message par noname » 14 sept. 2004

lol desole capone je sais pas c que j'ai fais !? :oops:
C pas bon de trouve des truc par terre de bon matin :shock:

Bon et sinon Davis (ou un autre yep) tu en pense quoi du kill pour faire respawn un copain ?

Au fait uber ce aussi pour cela que bcp se couche (un peu trop a la mode c temps si !) tu est bien plus dur a touche (au moins les premieres balles) à cause d'une hit box toute pouritte.
En fait on est des supers Roxxor c nous qui savons vise, ceux qui font des headshots à tour de bras son en fait myope ! :twisted:

KreEm

Message par KreEm » 14 sept. 2004

haaa le prone!!! l'arme ultime des noskill... au moin sur rtcw ya de prone :roll:
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

bebar

Message par bebar » 14 sept. 2004

Ce n'est pas sa métrise du crache obus que je critique,je l'ai déjà vu utilisé autre chose que cette arme et il faisait des ravages aussi.

La mise en scène ce sont les ennemis...des déplacements plus qu'étranges et innutiles dans des zones indirectement stratégiques.
Jusqu'à preuve du contraire je trouve Born to Lame volontairement énorme en frag explosif grace a la complicité de l'équipe adverse.

Ca reste une "belle" vidéo,y a du bon,de la musique ect...mais c'est une vidéo que je n'ai pas particulièrement aimer parmis tant d'autres.

Voilà tout Ca n'engage que moa
t'as bu ou koi grm??

Tu crois que des clans comme planb, helix, dignitas vont se laisser volontairement dechirer pour faire plaisir a mika??

Le debut de la video est une mise en scene, les frags absolument pas. C'est juste une lecon d'anticipation , de feeling avec le panzer...

Allez un petit classement de mes vidz preferees:

1. 4k revolution
2. c-drk lamattitude
3.True destination

Celle des dignitas est jolie ( par moment), mais chiante a regarder (surtout la qualité pas top)...

si vs voulez dl des videos allez sur swertcw, y a a peu pres tout. Yen a pas mal de sympas, comme la epsylowned part II qui est pas réalisée:)

[Yep]pandanlagl

Message par [Yep]pandanlagl » 14 sept. 2004

sinon moi j'ai la vidéo de mes vacances à Djerba.....si ça intéresse quelqu'un 8)
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.

[Yep]Jikob

Message par [Yep]Jikob » 14 sept. 2004

:lol:
Quel joyeux drille ce Pandanlageul !
Image

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 14 sept. 2004

chuis rester au 16 mm, c ok pour une video? :lol:
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[Yep]Popcorn

Message par [Yep]Popcorn » 14 sept. 2004

Capone :
PS: l'autre jour sur temple on c retrouve à trois sans inge pour nous construire le petit pont ds le tunnel, on a tuer le troisieme pour qu'il respawn inge.
Alors ouich ou pas ouich ?

C'est comme partir à la pêche sans canne à pêche, faire des courses sans CB, aller à la guerre sans arme ni casque. Si vous êtes assez c** pour pas avoir pris au moins un ingé, tant pis pour vous !
Faut vraiment être bête lol Et la Ouich peut rien contre ça.
(j'te taquine Capone, hein, le prends pas mal, c'est des choses qui arrivent d'être tous medic ou field sans ingé).

Invité

Message par Invité » 14 sept. 2004

lol non deja c noname ! :D
On avais un Yep avec nous comme quoi :p puis si l'inge c deja fais tue.....

Répondre