Trailers,videos et autres poussiereuses créations
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]Grmgarde
Oui j'ai vu celle de gorob et heu...bah linkin park quoa
Sinon elle est sympa mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
J'ai aussi vu la "born to lame" (par mika il me semble) et c'est rien que du SK au panzer,de plus ca sent la grosse mise en scène vu les déplacements ennemis
C'est limite ridicule par moment,on me fera pas avaler qu'une team de "haut niveau" va se laisser panzoriser à bout portant deux fois de suite et exactement au même endroit sans que les axis ne jettent le moindre coup d'oeil à la sortie de leur spawn (Gold rush en plus).
Enfin bref,j'ai créer ce topic car la video que dont je parle m'a fait forte impression (et que j'adore south park et homer ).
Le montage est les effets speciaux sont bien sympatoches aussi.
J'vais peut être faire le tour des quelques trailers dit "incontournables" histoire de soigner ma culture générale ^^
Sinon elle est sympa mais y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
J'ai aussi vu la "born to lame" (par mika il me semble) et c'est rien que du SK au panzer,de plus ca sent la grosse mise en scène vu les déplacements ennemis
C'est limite ridicule par moment,on me fera pas avaler qu'une team de "haut niveau" va se laisser panzoriser à bout portant deux fois de suite et exactement au même endroit sans que les axis ne jettent le moindre coup d'oeil à la sortie de leur spawn (Gold rush en plus).
Enfin bref,j'ai créer ce topic car la video que dont je parle m'a fait forte impression (et que j'adore south park et homer ).
Le montage est les effets speciaux sont bien sympatoches aussi.
J'vais peut être faire le tour des quelques trailers dit "incontournables" histoire de soigner ma culture générale ^^
Pour la hit box en general :
http://www.et-center.com/?page=articles&id=43
Grmgarde> Qui te di que c juste apres !?
http://www.et-center.com/?page=articles&id=43
Grmgarde> Qui te di que c juste apres !?
- [Yep]Grmgarde
mmm je l'ai vu y a pas mal de temps mais il me semble qu'au moins une fois dans la vidéo le tournage dur sur deux respawn axis.
Je crois d'ailleur qu'il n'est même pas tuer (même pas toucher par les axis ?) et qu'il se "vaporized himself" avec 3 ou 4 ennemis.
Je me trompe peut être (et je m'en fous pas mal en vrai ^^)
Je crois d'ailleur qu'il n'est même pas tuer (même pas toucher par les axis ?) et qu'il se "vaporized himself" avec 3 ou 4 ennemis.
Je me trompe peut être (et je m'en fous pas mal en vrai ^^)
Il ne faut pas perdre a l'esprit que c une compilation des meilleurs frags, donc c forcement du gros frag (il nous est tous arrive d'avoir des moments de grace).
Et comme toutes team qiu fais de la "compet" on record touts ses matchs (si, si une strats ca ce travaille ) au final un bon fraggeur aura tjs de tres belle images a montrer.
A quand une video d'ingenieur qui se sacrifie avec sa petite pince
Et comme toutes team qiu fais de la "compet" on record touts ses matchs (si, si une strats ca ce travaille ) au final un bon fraggeur aura tjs de tres belle images a montrer.
A quand une video d'ingenieur qui se sacrifie avec sa petite pince
- [Yep]pandanlagl
Ben ça moi, c'est tous les matchs...pi ya po d'honneur du best frag, po de video qui déchire sur de la muzik de djeun...ya rien, on est les clodo d'ET...et pourtant...noname a écrit :A quand une video d'ingenieur qui se sacrifie avec sa petite pince
INGE POWAAAAAAAAAAAAAA
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Popcorn
-
-
sur la vidéo (oui j'ai téléchargé les 400 mo)
ben il est toujours medic
d'ailleurs on dirait que c'est une team qu 'avec des medics
ouais le montage tout ça ça déchire mais d'un autre côté ça fait un peu pitié...16 minutes de vidéo de frag, autant regarder un match de foot, c'est plus excitant (et j'aime pas le foot)
ben il est toujours medic
d'ailleurs on dirait que c'est une team qu 'avec des medics
ouais le montage tout ça ça déchire mais d'un autre côté ça fait un peu pitié...16 minutes de vidéo de frag, autant regarder un match de foot, c'est plus excitant (et j'aime pas le foot)
DEPLOY MORTAR !
[Uber-Soldat]
[Uber-Soldat]
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Grmgarde
pour avoir jouer se genre de gross team je me range du coter du misterieu noname fair se qu'il font parait facile mais c loin d'etre la réaliter
pour avoir déja jouer avec lui et contre lui je peut t'assurer que se ne sont pas des mis en scene c'est un tres bon panzer certe le panzer n'est pas tres ouiche mais il me mani parfaitementJ'ai aussi vu la "born to lame" (par mika il me semble) et c'est rien que du SK au panzer,de plus ca sent la grosse mise en scène vu les déplacements ennemis
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
- [Yep]Grmgarde
Ce n'est pas sa métrise du crache obus que je critique,je l'ai déjà vu utilisé autre chose que cette arme et il faisait des ravages aussi.
La mise en scène ce sont les ennemis...des déplacements plus qu'étranges et innutiles dans des zones indirectement stratégiques.
Jusqu'à preuve du contraire je trouve Born to Lame volontairement énorme en frag explosif grace a la complicité de l'équipe adverse.
Ca reste une "belle" vidéo,y a du bon,de la musique ect...mais c'est une vidéo que je n'ai pas particulièrement aimer parmis tant d'autres.
Voilà tout Ca n'engage que moa
:boomsmilie:
La mise en scène ce sont les ennemis...des déplacements plus qu'étranges et innutiles dans des zones indirectement stratégiques.
Jusqu'à preuve du contraire je trouve Born to Lame volontairement énorme en frag explosif grace a la complicité de l'équipe adverse.
Ca reste une "belle" vidéo,y a du bon,de la musique ect...mais c'est une vidéo que je n'ai pas particulièrement aimer parmis tant d'autres.
Voilà tout Ca n'engage que moa
:boomsmilie:
- [Yep]Davis
Video en cours de DL je vous dirais ca!
>> Noname, merci pour le lien des hitbox: Je suis sur le cul! apres je me demande pourquoi j'avais tant de mal a faire des headshots! Vu les hitbox, je tirais tout le temps a coté
Mais c'est vrai au fait, qui est tu Noname? (t'inquiete! tout le monde est bienvenu ici! Il y a même des suisses! (:p Hubert et Afrei) on a de bons modéros, le flammage est inexistant sur ce forum)
edit: heuu correction de quelques fautes de francais pas francais!
>> Noname, merci pour le lien des hitbox: Je suis sur le cul! apres je me demande pourquoi j'avais tant de mal a faire des headshots! Vu les hitbox, je tirais tout le temps a coté
Mais c'est vrai au fait, qui est tu Noname? (t'inquiete! tout le monde est bienvenu ici! Il y a même des suisses! (:p Hubert et Afrei) on a de bons modéros, le flammage est inexistant sur ce forum)
edit: heuu correction de quelques fautes de francais pas francais!