Planted at the side entrance

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
[Uber-Soldat]

Planted at the side entrance

Message par [Uber-Soldat] » 09 sept. 2004

hier j'ai fait une petite sixmapcampagne de la mort (ma nouvelle passion)

sur radar, on nous à niqué les doigts dans le ful easyne ! une toute belle stratégie en temps réel. jvous explique

bon c'était un 20 vs 20 sur radar, j'étais axe. au début les axes défendent à fond le bunker pour pas perdre le spawn. hop les alliés arrivent à le capturer une ou deux fois mais sans vraiment de succès. d'un coup c'est la dynamite sur le side entrance, pas d'inquiétude du côté des axes. puis la dynamite sur le cp, reconstruiction du cp. la partie était plutôt haletante du côté du bunker et les axes n'ont pas bougé d'un poil pour voir ce qui se passait au command post. 2 minutes plus tard, east et west radar parts sont capturés. bon bon on se dit que de toute façOn ils ne passeront pas le bunker, tous les axes sont là. finalement, 10 minutes plus tard les alliés arrivent à prendre le bunker et à détruire la main entrance. là, ya 2 medics qui réapparaissent d'ont ne sais pas ou, chacun avec l'objectif sur la tête qui courrent vers le truck et gagnent la partie.

c'était vraiment le bon plan de penser que les axes s'en foutent du commande post avec spawn. en plus ils ont du se planquer 10 minutes (je pense dans la maison du premier spawn) en attendant que la main entrance soient capturés. j'aurais payé cher pour pouvoir voir les deux alliés qu'attendaient avec leur objectif et pouvoir les descendre.

bon en général le bunker se fait capturer assez vite et ce genre de trucs n'est pas possible, mais pensez-y c'est une trop bonne idée pour leur en foutre plein la vue !

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 09 sept. 2004

Yep! Quand il y avait encore radar dans nos campagne, j'aimais bien planter direct le side, construire le command et planter le mur principal de l'interieur :D

Cette carte me manque :cry: trop de campagne africaine en ce moment!
Image :davis:

[Yep]gorobei

Message par [Yep]gorobei » 09 sept. 2004

d'accord!! j'espère que shazam va nous mettre de nouvelles maps avant de partir en vacance (navarone!! :P )
"je ne sais pas comment se passera la troisième guerre mondiale, mais la quatrième se fera à coups de pierres et de batons" (Einstein).

[3.RFPI]Wolfy

Message par [3.RFPI]Wolfy » 09 sept. 2004

wai il manque la compagne radar pcq moi perso je la trouve super ok un pe sombre mais bon elle est bien :lol:
Si tu vois tiré cour si tu vois courire tire...

Répondre