vous trouvez le transfert de donnees trop lent sur Internet?

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 09 sept. 2004

[Yep]Shazam a écrit :Aujourd'hui, je recois ma facture de wanamou pour mon 512. :shock: Je m'apercois que je paye tjs 35 euros. Du coup, je telephone (15 mn pour trouver leur tel...).
Une charmante dame me reponds, et m'explique que je ne benificie pas des nouvelles offres car je suis pas un nouvel abonné (ca fait 3 ans que je les paye). Donc toujours 35 euros au lieu d'un 25 euros.
Du coup, je lui parle de leur 1024 à 30 neuros pour les nouveaux abonnés... Traffic illimité pour engagement de 6 mois, ou 5 Go de traffic/mois sans engagement.
Si je prends une nouvelle formule, je suis considéré comme nouveau client (pigeon ?) donc j'ai les reductions :?
Du coup, j'ai opté pour le 1024, 5go pour 5 euros de moins... :?

Ohéé wanamou ! vous me voyez bien là ? sur ? profitez en car vous allez plus me voir longtemps :evil:
ben chez free c'est pareil :roll: si tu suis pas les offres, tu paye tjr autant

personnelement, 512 de wanadoo (1024 dans les joirs qui arrivepuisque baisse des tarifs) + options joueurs = entre 30 et 50 ms

KreEm

Message par KreEm » 09 sept. 2004

j'etai en 128 a mes début pui je suis passer en 1024 je paie 30€ j'ai phone a tiscali hier je vais passer en 2048 + phone gratos sans paier plus chére + un new modem :p
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
Image

Répondre