d'où je viens
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
- [Yep]pandanlagl
d'où je viens
après une petite recherche dans le ouaibe, je vous mets l'origine de mon pseudo adoré.
c'est une BD de franquin (le dessinateur de gaston lagaffe entre autre) qui s'appelle "idées noires", et c'est dans le tome 1(et bien sur je vous conseille à tous la lecture de ces merveilles de la BD)
si vous voulez mettre vos origines allez y
c'est une BD de franquin (le dessinateur de gaston lagaffe entre autre) qui s'appelle "idées noires", et c'est dans le tome 1(et bien sur je vous conseille à tous la lecture de ces merveilles de la BD)
si vous voulez mettre vos origines allez y
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]Davis
-
moi mon origine c'est assez simple
après avoir fini wolfenstein 32, doom I, doom II, quake et quake 2 j'ai vu que nos amis allaient sortir RTCW, jeu qui m'a complètement absorbé. et dans le jeu à un moment il y a un sale nazi qui dit "je vous présente notre Uber-Soldat" (si si avec l'accent). certains d'entre vous s'en souviendront.
voilà c'est tout con. mais chutte c'est un secret
après avoir fini wolfenstein 32, doom I, doom II, quake et quake 2 j'ai vu que nos amis allaient sortir RTCW, jeu qui m'a complètement absorbé. et dans le jeu à un moment il y a un sale nazi qui dit "je vous présente notre Uber-Soldat" (si si avec l'accent). certains d'entre vous s'en souviendront.
voilà c'est tout con. mais chutte c'est un secret
- [Yep]Popcorn
Trop lol les idées noires !
Pour ma part, après m'être creusé la tête lors de mes recherches de pseudo pour un autre (vieux) jeu réseau, TFC (Team Fortress Classic), mes yeux sont tombés sur une pub carte-postale pour une pièce de théâtre que je venais de voir et qui pétait pas mal. (des guns de cinéma dans une petite salle de théâtre quand on s'y attend pas, ça vous clou sur place)
"Popcorn" de Stephan Meldegg, nominé aux Molières 1998, catégorie meilleur spectacle de création, révélation théâtrale masculine (2 fois), meilleure adaptation d'une pièce étrangère, meilleur pièce comique, meilleur décorateur, et meilleur metteur en scène (ouf).
Critiques journalistiques ici http://www.ddo.fr/labruyere/popcorn/popcorn08.htm pour ceux que ça interresse.
Voici le visuel en question :
J'ai donc pris ce pseudo, et par la même occasion, utilisé le visuel qui me semblait de circonstances, pour en faire mon tag sur TFC.
Et voilà !
Pour ma part, après m'être creusé la tête lors de mes recherches de pseudo pour un autre (vieux) jeu réseau, TFC (Team Fortress Classic), mes yeux sont tombés sur une pub carte-postale pour une pièce de théâtre que je venais de voir et qui pétait pas mal. (des guns de cinéma dans une petite salle de théâtre quand on s'y attend pas, ça vous clou sur place)
"Popcorn" de Stephan Meldegg, nominé aux Molières 1998, catégorie meilleur spectacle de création, révélation théâtrale masculine (2 fois), meilleure adaptation d'une pièce étrangère, meilleur pièce comique, meilleur décorateur, et meilleur metteur en scène (ouf).
Critiques journalistiques ici http://www.ddo.fr/labruyere/popcorn/popcorn08.htm pour ceux que ça interresse.
Voici le visuel en question :
J'ai donc pris ce pseudo, et par la même occasion, utilisé le visuel qui me semblait de circonstances, pour en faire mon tag sur TFC.
Et voilà !
-
- [Yep]Davis
Joker HUBER
Pour ma part j'ai du réfléchir trés longtemps!
Mais ca a quand même une histoire:
Dans mon groupe de musique les WESTINGHOUSE, ils m'appelaient Davis (mon prenom est Davy). Mon nom d'artiste sur les pochettes de demo etait "Davis Roussos"
Dommage que ce soit trop long pour wolf! j'ai donc gardé le Davis (comme Davis Nukem, Roccoci-Davis... Davis édéboulon)
Pour ma part j'ai du réfléchir trés longtemps!
Mais ca a quand même une histoire:
Dans mon groupe de musique les WESTINGHOUSE, ils m'appelaient Davis (mon prenom est Davy). Mon nom d'artiste sur les pochettes de demo etait "Davis Roussos"
Dommage que ce soit trop long pour wolf! j'ai donc gardé le Davis (comme Davis Nukem, Roccoci-Davis... Davis édéboulon)
je ne sais pas d'ou mes venu cette idée (conne une foi n'est pas coutume) de prendre sa psedo qui ne me resemble pas :/ (capone un gangstére mais aussi le nom d'un rapeur) vue que mon psedo a l'origine est k-reem deriver de mon vrais prénom (karim pour les trés intime andy ) v peut etre rechanger en k-reem (vi osef de my life mais is love me)
la mort donne a la vie tout sa valeur °-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-°-
- [Yep]k-zar
En ce qui me concerne , je kif l'astronomie depuis tout piti et en relisant le merveilleux livre de STEFEN HAWKING (une breve histoire du temps), je suis tombé sur un passage ou il parle des quasars(quasi-stellar),ce sont en gros des astres d'apparences stellaires tres energetique et les plus eloignés que l'on connaisse dans l'univers(on suppose que les quasars sont des galaxies au debut de leur evolution).
Et finalement j'ai modifié quasars en k-zar,vali valou :vfsmiley:
Et finalement j'ai modifié quasars en k-zar,vali valou :vfsmiley:
qui avale une noix de coco fait confiance a son anus...^^
-
- [Yep]Shazam
- Site Admin
Shazam ! C'est une longue histoire, asseyez-vous mes enfants pendant que je m'installe sur mon rocking-chair près de la cheminée...
En fait, ce nom vient du groupe de musique que j'avais monté avec Outchi'z bass il y a quelques années de cela. On cherchait un nom. Outchi' a sorti «Shazaaaaam», bingo !
C'est en fait tiré des onomathopées de BD, genre super héros. (on aurait pu s'appeler «Wiiiiiiizzzz» ou «Splondggge»...)
La fin du groupe s'est enchainé avec le debut de ET. Nostalgique que je suis et recycleur fou, j'ai me suis appelé Shazam !
Vous pouvez entendre un morceau sur le oueb ! http://www.ouroubasso.net
(direction: radio on line>local, c'est à dire la 1)
hihi, mon 1er site internet
En fait, ce nom vient du groupe de musique que j'avais monté avec Outchi'z bass il y a quelques années de cela. On cherchait un nom. Outchi' a sorti «Shazaaaaam», bingo !
C'est en fait tiré des onomathopées de BD, genre super héros. (on aurait pu s'appeler «Wiiiiiiizzzz» ou «Splondggge»...)
La fin du groupe s'est enchainé avec le debut de ET. Nostalgique que je suis et recycleur fou, j'ai me suis appelé Shazam !
Vous pouvez entendre un morceau sur le oueb ! http://www.ouroubasso.net
(direction: radio on line>local, c'est à dire la 1)
hihi, mon 1er site internet
-
- [Yep]Outchiman
Outchiman est le produit de deux efluves croisées du quotidien banal de tous les jours de la vie ordinaire ...
mon orteil pris dans un bourelet de moquette:"OUTCH"
une poussière vaguabonde chatouillant ma narine: "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiâââââ!"
ces deux éléments associés à un éclair surgissant de nulle part... ont fait de moi Outchimââââââân... (vous serez indulgent sur la contraction merci )
mon orteil pris dans un bourelet de moquette:"OUTCH"
une poussière vaguabonde chatouillant ma narine: "tchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiâââââ!"
ces deux éléments associés à un éclair surgissant de nulle part... ont fait de moi Outchimââââââân... (vous serez indulgent sur la contraction merci )
Uncle Ouich' Want You !!!
- [Yep]Grmgarde
C'est une longue histoire...pour faire bref sur la chaine d'une fille il y avait son prenom.
Problème: la première lettre était plus ou moins caligraphiée et ressemblée à un G alors comme un con j'ai cru qu'elle s'appelait Grmgarde
Après correction d'un pote qui avait assister à la scène il m'a dit que la première lettre est un i (en gros son prenom était Irmgarde...prenom Irlandais donc pas courant).
Avec le temps c'est devenu une blague entre pote et on l'a toujours appelée Grmgarde d'où mon pseudo "original" qui me faisait bien rigolé depuis longtemps.
Fin de l'histoire de fou
Problème: la première lettre était plus ou moins caligraphiée et ressemblée à un G alors comme un con j'ai cru qu'elle s'appelait Grmgarde
Après correction d'un pote qui avait assister à la scène il m'a dit que la première lettre est un i (en gros son prenom était Irmgarde...prenom Irlandais donc pas courant).
Avec le temps c'est devenu une blague entre pote et on l'a toujours appelée Grmgarde d'où mon pseudo "original" qui me faisait bien rigolé depuis longtemps.
Fin de l'histoire de fou
-
mon pseudo vient surtout d'un manque d'imagination quand j'ai voulu jouer pour la premiere fois....
#c'était d'ailleurs sur la machine de Boumak' à Forceville (pour les connaisseurs !)#
et je me suis dit que, souvent, quand on installe un "truc" et ben il y a "user by default"
mais puisque j'habite dans cette belle picardie je l'ai transformé en iouZeur !!
valà ! mon pseudo n'a rien de vraiment de caché, ni très profond.....
#c'était d'ailleurs sur la machine de Boumak' à Forceville (pour les connaisseurs !)#
et je me suis dit que, souvent, quand on installe un "truc" et ben il y a "user by default"
mais puisque j'habite dans cette belle picardie je l'ai transformé en iouZeur !!
valà ! mon pseudo n'a rien de vraiment de caché, ni très profond.....
- [Yep]Grmgarde