Nouveau site francophone sur Enemy Territory
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
Nouveau site francophone sur Enemy Territory
Slt les amis,j'ai fait un site en utlisant du HTML et javascript (un peu plus dur) et du Php (pour le forum bien obliger).alors l'adresse c'est : http://apocalypses.angels.free.fr qui sera bientot http://www.enemy-territory.org .N'hesitez pas a vous inscrire sur le forum.Il me faudrai votre colaboration pour pouvoir remplir quelque rubrique : "Record","Clan fr".Si vous voulez que vos records soit afficher sur le site,envoyer moi les sur MSN Messenger : jerome071288@hotmail.com .
vos records joue soit sur le nombres de frag (elevé) et sur le nombres d'XP,enffet il y aura votre pseudo sur lequel vous jouez sur Et et vos records.En esperant que vous l'apprecirez. Aufete j'aime bien ce que vous avez fait les YEP : http://www.real-et.com je trouve ca cool de savoir la reel verité et de sortir un peu du virtuel et du monde des jeuvideo.C'est ce que j'ai fait sur mon site mais j'ai juste mi des photo (quasiment tous en noir et blanc).Le site de mon clan est : http://www.drag.fr.tc .Bon ben voila j'ai tous dit.sur ce je vous dit bonne chance a tous et "Good Game all" . bye

- [Yep]Grmgarde
-
- [3.RFPI]Wolfy
Hog,
Ton site il est super et je reconnais du courage et de la valeur en ce que tu viens de faire...Il n'empêche que
Ben c'est que je vais faire le râleur et le vieux con mais y a un truc qui me gêne plutôt sur ton site ; ce sont toutes ces fautes d'orthographes qui émaillent tes phrases tes mots tes paragraphes.
Sais tu que sur les sites en anglais les foooootes sont beaucoup moins nombreuses et que par là même ces sites sont souvent plus clairs et mieux agencés dans leur présentation ?
Je trouve qu'il y a une constante malheureusement sur la plupart des sites français à générer de l'orthographe à deux balles.
Je trouve que derrière ces fautes c'est aussi le site qui est bancal et tout tordu.
Si t'as pas de rigueur dans tes écrits c'est mal parti pour tenir ton site.
Je constate que les sites qui se tiennent en syntaxe sont dans leur ensemble les sites qui fédèrent autour d'eux le plus de commentaires et qui font le plus souvent avancer les choses (sur Yepteam y a de la faute mais c'est plus de l'inattention que du "j'm'en branle de l'orthographe depuis que j'ai 7 ans")
Voilà le prends pas mal et si tu veux un bon Bled ou un petit Robert d'occase fais moi signe j'ai bien ça dans mon cartable d'école.
Ton site il est super et je reconnais du courage et de la valeur en ce que tu viens de faire...Il n'empêche que
Ben c'est que je vais faire le râleur et le vieux con mais y a un truc qui me gêne plutôt sur ton site ; ce sont toutes ces fautes d'orthographes qui émaillent tes phrases tes mots tes paragraphes.
Sais tu que sur les sites en anglais les foooootes sont beaucoup moins nombreuses et que par là même ces sites sont souvent plus clairs et mieux agencés dans leur présentation ?
Je trouve qu'il y a une constante malheureusement sur la plupart des sites français à générer de l'orthographe à deux balles.
Je trouve que derrière ces fautes c'est aussi le site qui est bancal et tout tordu.
Si t'as pas de rigueur dans tes écrits c'est mal parti pour tenir ton site.
Je constate que les sites qui se tiennent en syntaxe sont dans leur ensemble les sites qui fédèrent autour d'eux le plus de commentaires et qui font le plus souvent avancer les choses (sur Yepteam y a de la faute mais c'est plus de l'inattention que du "j'm'en branle de l'orthographe depuis que j'ai 7 ans")
Voilà le prends pas mal et si tu veux un bon Bled ou un petit Robert d'occase fais moi signe j'ai bien ça dans mon cartable d'école.
- [Yep]pandanlagl
bah j'ai vu pire en terme de fautes....
mais tu as raison maimaitre, un site sans fautes a bien meilleure gueule.
par contre, pour ce qui est de l'anglais, je ne pense pas que l'on puisse comparer le caractère orthographique des deux langues, l'anglais étant beaucoup moins "tordu" que le français (j'ai un deug d'anglais, je sais un peu de quoi je parle).
mais tu as raison maimaitre, un site sans fautes a bien meilleure gueule.
par contre, pour ce qui est de l'anglais, je ne pense pas que l'on puisse comparer le caractère orthographique des deux langues, l'anglais étant beaucoup moins "tordu" que le français (j'ai un deug d'anglais, je sais un peu de quoi je parle).
Si l'herbe est plus verte dans le jardin de ton voisin, laisse-le s'emmerder à la tondre.
- [Yep]gorobei