Probléme punkbuster

Vala, c le Yep Forum! Yep attitude exigée

Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos

Répondre
jb

Probléme punkbuster

Message par jb » 24 juil. 2004

Bonjour a tous, ce n'est p-e pas le bonne endroit pour poster mais vous etes pour l'instant le seul forum francais sur ET que j'ai trouvé.
Ben voilà j'installe le jeu je veux aller jouer en ligne j'essaye un server et il me dise que punkbuster doit etre mis , je clique sur activé punkbuster , je fais oui je réesaye tjr pareil, ensuite je vais sur le site qu'il conseil , je télécharges des trucs , rien y fait.
si vous pouviez m'aidé sa serait sympa car je peux pas aller sur bcp de serveur.

a+

PwC*JDW

Message par PwC*JDW » 25 juil. 2004

va dans ton repertoire wolfET, :arrow: pb :arrow: lance pbweb.exe et attend, ça met un cerrtain temps pour faire la mise a jour PB

si tu n'a pas ce fichier dans tonr epertoire pb, tu peu le télécharger dans "download" du site http://www.evenbalance.com

Invité

Message par Invité » 25 juil. 2004

j'ai essayé et sa me mets
**ERROR: No PunkBuster files found at path D:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory/etmain
ou alors je me suis trompé d'endroit et il est pas dans ce programme

Invité

sinon c lequel que je dois telecharger j'en ai telecharger plusieurs mais sa marche pas

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 25 juil. 2004

Punkbuster ne se trouve pas dans D:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory/etmain mais dans D:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory/pb
Et c'est dans ce repertoire la (pb) que tu trouveras le fichier dont parles JDW >>>double click sur pbweb
Image :davis:

PwC*JDW

Anonymous a écrit :sinon c lequel que je dois telecharger j'en ai telecharger plusieurs mais sa marche pas
c'est tous les meme

Sinon, ui, j'ai bien dit Wolfet/pb

[Yep]Davis

Message par [Yep]Davis » 25 juil. 2004

Je ne disais pas le contraire JD (mais c'est vrai qu'on pourrais croire)
Image :davis:

PwC*JDW

[Yep]-DaViS- a écrit :Je ne disais pas le contraire JD (mais c'est vrai qu'on pourrais croire)

???

euh ben moi non plus O_o

Invité

merci mais je pense que je vais reinstaller le jeu car je n'ai aucun fichier D:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory/pb
sa doit etre le dernier pourcent de l'instalation qui a aps pu s'installer du a un probleme

bebar

Message par bebar » 25 juil. 2004

tout le monde l'a

Invité

ben nan pas moi mais maintenat je l'ai (un pote me l'a envoyé) et c bon sa amrche merci pour vos conseils

Répondre