Presentation d'une petite Team
Modérateurs : [Yep]SpudGun, Modos
-
Presentation d'une petite Team
Bonjour tout le monde,
Je me presente Lanfeust, 25ans, membre de la TDZ (Team Dead Zone) petite equipe en train d'eclore dans le paysage francais du ET !
Nous sommes au nombre de 10 et nous nous entrainons environ tous les soirs 20h - 5h du mat pour les plus courageux(devrais-je dire toutes les nuits???).
Actuellemet nous sommes en plein dans le tournoi ZEUS qui commence a s'eternisé d'ailleurs et nous sommes egalement inscrit pour le tournoi des -PVF-
Voila la moyenne d'age de la team est de 26 ans (15 pour les plus jeune a 37 ans pour notre sage ), et toute personne souhaitant jouer a ET dans un bonne esprit est la bienvenue !
Merci et @ + sur les MAPS !
Lanfeust
Je me presente Lanfeust, 25ans, membre de la TDZ (Team Dead Zone) petite equipe en train d'eclore dans le paysage francais du ET !
Nous sommes au nombre de 10 et nous nous entrainons environ tous les soirs 20h - 5h du mat pour les plus courageux(devrais-je dire toutes les nuits???).
Actuellemet nous sommes en plein dans le tournoi ZEUS qui commence a s'eternisé d'ailleurs et nous sommes egalement inscrit pour le tournoi des -PVF-
Voila la moyenne d'age de la team est de 26 ans (15 pour les plus jeune a 37 ans pour notre sage ), et toute personne souhaitant jouer a ET dans un bonne esprit est la bienvenue !
Merci et @ + sur les MAPS !
Lanfeust
Plus il y a de fromage, Plus il y a de trous
Plus il y a de trous, Moins il y a de fromage
DONC
Plus il y a de fromage, Moins il y a de fromage
Dixite DMX
Plus il y a de trous, Moins il y a de fromage
DONC
Plus il y a de fromage, Moins il y a de fromage
Dixite DMX
- [Yep]Shazam
- Site Admin
- [Yep]Davis
- [Yep]Davis
-
- [Yep]Davis
- [Yep]Davis
Ah vi JDW il a l air bien clan base lui
mais je rappelle qu on a pour la plupart des PwC fait nos armes sur YFO, d'ailleurs je voulais en profiter pour vous remercier les YEP pour cette petite année, deja, passée en votre bonne compagnie et vous dire le plaisir que j'ai de voir les PwC se retrouver en 1/2 finale de votre tournoi
parti de rien comme de vrais zonard, on avait toutes les chances d'arriver nul part, recu avec la mention 0... a moins que ce ne soit 12 balles dans la peau !!
Ps1 : Reviens vite Spud
Ps2 : snake c'est "lice" et pas l"iste" (Owned ^^)
Ps3 : Welcome les TDZ a tres bientot pour un train (quels que soient les regles)

Ps1 : Reviens vite Spud

Ps2 : snake c'est "lice" et pas l"iste" (Owned ^^)
Ps3 : Welcome les TDZ a tres bientot pour un train (quels que soient les regles)
-
- [Yep]Popcorn
- [Yep]Davis
- [Yep]Popcorn
-
- [Yep]pandanlagl